|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] PSION 5MX en parfait état |
nocolkte Transactions (0) | Je vends un PSION séries 5mx : excellent appareil.
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:10:57 |
DrDooM Transactions (242) | à mon avis ça va pas se vendre --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2009 à 23:28:45 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | a mon avis ca va couper
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2009 à 23:34:02 ça serait dommage |
nocolkte Transactions (0) | Pas la bonne catégorie? Comment ça? Il me semble pourtant bien être dans Achats/Ventes...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2009 à 23:46:33 je l aurais mis dans hardware ? La t es dans divers. T as une chance su d Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 23:47:22 |
nocolkte Transactions (0) | Ah mince ok. J'ai hésité en plus, mais bon... pas grave, si on me le ferme je le mettrais dans l'autre. |
trickster Transactions (7) |
|
nocolkte Transactions (0) | c'est le prix que j'ai vu sur le net oui... Alors j'en profite ^^ |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:35:38 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Honnêtement je pense que même à 30 euros personne n'en voudra sur HFR --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2009 à 08:45:01 ne polluez pas ce beau topic, on peut durer au moins un an avec |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2009 à 09:36:38 |
nocolkte Transactions (0) | Le 5mx est un produit très rare sur le marché français. Son clavier très confortable, inégalé dans ce volume, son autonomie (25h avec 2 piles
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | ca se discute --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
smilaou Transactions (2) | papou41 il a rien dit! |
nocolkte Transactions (0) | J'ai piqué le texte sur un autre forum ^^ y'a pas de papou ici oui! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2009 à 13:56:48 certes mais c est quand meme le prix d un mni pc que tu demandes... Enfin moi j dis ça, j aime bien ton topic et j admire ta persévérance
|