| |||||
| Auteur | Sujet : [Vends] Fisheye Tokina 10-17mm f3.5 |
|---|---|
Alberas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 22:15:29 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | Je suis de Bordeaux. |
Alberas Transactions (1) | ça fait trop loin dommage! |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | tu es ou ? |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | up... |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | tu es d'ou Alberas ?
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | haaaa non, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc... |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | oui oui j'imagine qu'il y a des trucs bien.. mais je ne suis pas à l'aise quand il y a beaucoup beaucoup de monde comme ça et puis je ne suis pas super super fan de matos.. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:30:17 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - Mon Site |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | hmm j'ai trop envie de faire des photos de montagne, d'éolienne ... y'a ça chez toi ? |
En plus avec le 24mm à décentrement ça peut faire un effet maquette du tonnerre Pour les montagnes, ya que de ça, regarde sur mon site Message édité par bad_trip95 le 28-09-2011 à 11:30:57 --------------- Feedback - Mon Site |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | mais nooooon je veux un 16-35mm |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | si on habitait plus près on pourrais mutualiser les cailloux ... |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | si ça te branche, je veux bien ... |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | pas moi mais ma femme ... |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | comme tu preferes, main propre à Paris ou par la poste.. |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | je dois partir là..
|
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | pas reçu ! |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | up !
|
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | up ! |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | |
koniwaka Transactions (13) | jai un 17-40 ( UZ... ) boite complet tt propre parfait état
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | J'ai un 16-35L v1 et un 17-40 L donc un échange 1 des 2 contre ton 24 TSE comme tu veux.
--------------- Mon feed-back |
thomas31520 You canTransactions (21) |
AudyKun Transactions (1) | Je prend à ton prix le 24mm TS-E, par contre je suis à Paris, est-ce que tu y montes prochainement ? Sinon pas de soucis pour l'envoi ? Mais dans tout les cas je le prend s'il est encore dispo Message édité par AudyKun le 13-05-2012 à 13:57:06 |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) |
Message édité par bob_biniak le 14-05-2012 à 10:20:09 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Échange effectué avec bob_biniak,tout s'est bien passé avec 1 peu de retard de ma part,encore des excuses! --------------- Mon feed-back |
AudyKun Transactions (1) | Félicitations pour votre échange |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | AudyKun: désolé, c'est ce que je privilégiais. |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | up avec ajout de trucs !! |
Froooom Transactions (2) | Pour info, le 150/f4 serait à combien en remise en main propre (sur Bordeaux si j'en croit ton profil) ? --------------- Flick R |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | 170 euros pour les bordelais... |
bob_biniak shut up & skateTransactions (6) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Objectif G-Vario 14-140mm pour G1/G2/GH1 Lumix GH1 | [VENDU] SSD Samsung PM800 128GO ( MMCRE28G5DXP-0VBD1) |
| [VDS] Dell E6400 | [VDS] Asus Pundit P2P5945 |
| [VDS] ThinkPad R61i | [VDS]Tour desktop complete |
| [VDS] AMD X2 4200+ avec rad Alpine 64 | [VDS] [ECH] readynas rnrx4450 + STM150 |
| Plus de sujets relatifs à : [Vends] Fisheye Tokina 10-17mm f3.5 | |