drago5 a écrit :
Qu'a tu a me reprocher wolf019 exactement, parce que j'ai annulé l'achat de ton poste Alpine parce que tu n'avais pas le temps de le démonter et de l'envoyer et il était convenu dans la vente que je devais avoir le poste pour le samedi et le vendredi, tu ne l'avais toujours pas envoyé.
Maintenant pour en venir au cas de Francky, je lui est vendu un Kit Davis Acoustics de la serie Expert et je lui est livré donc il a constaté que le kit était en parfait état puisque il la pris et 1 mois aprés il me reproche que les Tweeters ne fonctionnent pas.
Donc je trouve que c'est un peu facile d'accusé le vendeur quand l'acheteur a fait betise et met tout sur le dos du vendeur surtout un mois aprés.
Je pense que maintenant les choses sont clair des 2 coté et vous pensez ce que vous voulez de moi cela n'est completement égal mais je tenais a mettre les chose au clair pour tout le monde.
|
commence pas a me pourrir mes posts et a essayer de te justifier sur ton comportement
le poste a été démonté, je roule depuis sans poste dans la voiture, car il est toujours dans son emballage.
de plus, je n'ai JAMAIS marqué noir sur blanc, ni attesté que tu l'aurais pour le samedi, mais j'ai dit que je ferais mon maximum.
maintenant, pour etre poli, tu arrettes ça maintenant, car tu commences à etre outrageant.
MERCI.