|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Voiture thermique KYOSHO MP5 vente terminée |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'espere que ce topic ne sera pas fermé parcequ'il est un peu HS mais je l'ai mi en divers donc bon...
Message édité par firebird2 le 17-07-2003 à 18:33:25 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:09:53 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | s'ose upper --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
obelix69 Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouah c just j'ai déja baissé le prix par rapport a quand je l'aiu mi la 1ere fois alors fait un effort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | attends tu sais combien ca coute d'envoyer un truc de ce poids? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sérieux 1000F pour une caisse presque fini et un moteur neuf je demande pas la lune --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | merci j'avais pas vu que la photo était mal mise --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | non,désolé,j'en ai deja un qui roupille dans un placard |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 21:40:20 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | si si !! TU le veux !!! c 'est un ordre!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bah je vais pas te la brader sous prétexte que tu en as une.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
c rien
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cooluche Transactions (3) | Je propose 125? FDPIN |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | vous etes dur pourkoi vous vouez que je brade? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je veux bien aller jusqu'a 150fdpin mais pas moins faudrait pas essayer de m'arnaquer --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je vous demande un ptit effort.
cooluche Transactions (3) | Oui ms les temps sont dur pr tt le monde ...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'es dur 150 fdpin j'étais ok tu te rends pas compte rien que pour l'envoyer vu le poids que ca fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je descends encore a 130 fdp out.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et mince --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
benlatak Transactions (0) | Très bonne voiture !! J'ai une Inferno DXII et Kyosho c'est du bon matos.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | merci de replacer les choses ca fera ptet comprendre aux éventuels acheteur la valeur de cette voiture --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | aller 130 fdp out je suis ok c une affaire en OR --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | dernier up de la soirée.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cooluche Transactions (3) | Desole je reste à 130€ FDPIN ...
|
zekill Transactions (3) |
cooluche Transactions (3) | C'est une futaba !!! |
cooluche Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |