|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][13] voiture 400€, surf, autoradio, meubles |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | mise à jour, vente en urgence demain mardi 18
Message édité par pOtOrOz le 17-09-2007 à 20:03:16 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:47:11 |
charask8 Transactions (1) | erf ca fait un moment que je voulais un longboard, mais la j'ai pas les sous |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2007 à 11:14:20 |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2007 à 11:25:38
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 11:26:04 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ok
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-06-2007 à 11:30:00
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | allez hop, un up, si mr vox n'a rien contre --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:15:07 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ajout de meubles : tabourets de bar, canapé, grand bureau
charask8 Transactions (1) | Intérréssé si photo pour lit + table basse, t'aurais pas un meuble tv aussi? |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | nop, pas de meuble tv, car pas de tv chez moi
charask8 Transactions (1) | ca me va tres bien t'aurais une idée du prix? |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | pour la table basse pas grand chose, disons 30€
Message édité par pOtOrOz le 28-06-2007 à 22:57:53 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (1) | han trop bien un auto cuiseur je vais voir si je le prend ou pas |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | mise en vente d'un autoradio kenwood mp3 usb, et de ma voiture chérie dans le premier post --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
zanbarbone Transactions (59) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | c'est celui-là --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (1) | 500€ c'est peu non? |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | oui c'est peu mais elle est quand même vieille, la carrosserie est bien abîmée (centre de marseille oblige), et ya des réparations à faire... Message édité par pOtOrOz le 04-07-2007 à 22:33:19 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
charask8 Transactions (1) | ouais c'est bien pour une premiere bagnole quoi |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | oui, ou pour s'en servir à marseille ou la carrosserie prend souvent cher --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2007 à 06:05:19 les up ( bla-bla ) , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 06:05:37 |
ydavidyu Transactions (0) | elle est pas chère cette voiture,
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | elle a des petits soucis, mais qui n'empêchent pas d'avoir le CT
Message édité par pOtOrOz le 05-07-2007 à 13:24:53 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
lukas06 Transactions (0) | 90in pour l'autoradio |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | je suis parti en vacances pour 2 semaines, on voit ça quand je reviens --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | longboard sector 9 vendu en MP à Paris --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 17-07-2007 à 02:39:13 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | je l'ai pas sous les yeux, elle est en bon état général mais je peux pas te dire tout de suite si elle a des rayures ou pas.
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | ok j'prends.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Station d'accueil Port Design Ergo Station | [VDS] SPV M650 débloqué quasi neuf |
[VDS]Scooter panthéon 125 | [Vendu] Portable Acer Aspire 5502 WXMI Centrino, X700, 2.2 kg |
[VDS] SAMSUNG D900 | [VENDU] Videoprojecteur Sony HS50+ecran 16/9 1m80 [800€] |
vendue | [VDS] Matos Tuning |
[VDS/ECH]Peugeot 306 1l8 16S | [VDS] QTek 8500 - Smartphone WM5 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][13] voiture 400€, surf, autoradio, meubles |