|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Bonjour,
Message édité par Besoule le 03-05-2011 à 17:03:30 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 13:31:14 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
kinsoi Transactions (4) | Raison de la vente ? (Intéréssé ) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kinsoi Transactions (4) | Factures ? |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Une facture du Lot global peut être transmise en effet --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:40:57 |
kinsoi Transactions (4) | Très bien ca ! Je vois avec Madame si un des casques lui plait, je passe lui faire essayer un en magasin et je te dis |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kinsoi Transactions (4) | Bon bah ca sera pour moi ! Taille L ... |
azka Transactions (19) | Faut que je me renseigne sur ma taille mais serai tu prêt a revoir un peu le prix ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
azka Transactions (19) | Ok je regarde ca et je te tiens au courant. J'avais pas vu que plus de dispo dans cette taille sur le site. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) | Oui décidément j'ai pas les yeux en face des trous.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Vu que mon prix comprend déjà les frais de port, je peux te faire 10€ de ristourne par principe --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Ajout d'une montre Beuchat --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Montre réservée Message édité par Besoule le 02-12-2010 à 11:40:46 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |