Valise Vintage Original Porsche SEEGER cuir - 450CHF - 480€
Produit vintage rare pour collectionneurs.
Conçue pour les modèles classiques Porsche 944 928 356 911 901 550
Fabriquée à la main à partir du cuir noir « cashmere-soft » caractéristique de Seeger, rehaussé d’une surpiqûre cuir diagonale bordeaux, et dotée d’une poignée cuir de transport articulée, du logo Porsche estampé sur étiquette en cuir indiquant sa conception et production par Seeger pour Porsche en 1989.
La valise comporte une doublure en tissu lin noir. Elle s’ouvre en deux compartiments distincts avec un séparateur rigide. Il y a 4 sangles en cuir à l’intérieur pour le maintien de son contenu.
Fermeture sécurisée par deux fermetures éclair YKK sur tout son pourtour extérieur
Extérieur: Cuir Seeger « cashmere-soft »
Intérieur : Tissu lin noir
Séparateur et 4 lanières en cuir pour maintien.
Fabriquée en Allemagne - Frankfurt - 1989
Dimensions: 60cm x 42cm x 20cm
Paiement cash si MP Proche Divonne les bains /Nyon CH sinon par LBC
Pas sérieux, s’abstenir.
Tu sais, si ton topic est le septième de la première page, il est inutile de le upper.
De plus, comme tu n'as pas dû bien lire https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm : "Les Ups devront être modérés étant donné le peu de topic placés dans cette sous-catégorie Divers (1 par 72H max), et le bla bla inutile au sein de ces annonces est à proscrire."
Tu sais, si ton topic est le septième de la première page, il est inutile de le upper.
De plus, comme tu n'as pas dû bien lire https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm : "Les Ups devront être modérés étant donné le peu de topic placés dans cette sous-catégorie Divers (1 par 72H max), et le bla bla inutile au sein de ces annonces est à proscrire."
Je te confirme que je n'avais pas vu cette cette règle pour la section "divers"
Et tu n'as pas assez de feedback pour poster dans cette section
"- minimum 1 an d'ancienneté sur le forum ou 10 avis positifs en feedback" sachant que j'en ai 8 sur Achat&Vente et 8 dans la section Jeux Video et que j'ai plus d'un an d'ancienneté, je pense que j'ai le droit de poster dans la section.