|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] TI89 |
bencjlv Transactions (0) | Je vends une TI 89, 100? avec notice, et cable pc |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:18:44 |
bencjlv Transactions (0) | Au fait, je suis sur Paris (Villejuif), mais je peux aussi aller en seine et marne (77) autour de Fontainebleau |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | salut --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | Salut, aujourd hui je suis en seine et marne dans le coin de fontainebleau, mais je serais sur villejuif toute la semaine. Le cable c est un cable texas que j avais acheté, donc un 'officiel'. Et pour la version, je sais plus trop, il faut que je verifie, mais je suis pas chez moi cet aprem, donc je peux te redire ca ce soir si tu veux. Voila, tiens moi au courant... |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | 90 euros pour la calculatrice et je te la prends demain si tu peux ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | demain je suis encore en seine et marne, je serais sur villejuif qu a partir de 22h. Et sinon pour la revision de la calculette je te redis ca d ici une heure ou deux, le temps de rentrer chez moi. |
bencjlv Transactions (0) | Je viens de regarder chez moi, la version du bios, c est 2.03, ca doit dater un peu, mais je sais que ca se met a jour, moi je l avais fait quand j étais en terminale. Par contre je viens aussi de m aprecevoir que le manuel, et les cables sont a villejuif, donc je peux pas les avoirs avant demain soir quand je rentre. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | 2.03 c'est l'AMS --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | oui, donc je viens de verifier, et sur cet ecran, a coté de ti89, il y a pas ecris la version du hardware, ca passe directement a la ligne d apres, donc je pense qu il s agit d une 1. Mais c est quoi la difference entre les deux au juste? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | oki , --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 00:31:12 |
bencjlv Transactions (0) | et ca t interresse quand meme ou pas? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | oui mais le problème , c'est que ça signifie aussi que la calculatrice n'est pas toute jeune non plus ...
Message édité par flyingsaucer le 08-02-2004 à 00:35:46 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | ouais, je l ai eu en terminale....ca doit faire trois ans |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | oki --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | ca t interesse tjrs ou pas? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | lundi , tu peux te déplacer à la gare de Versailles Chantier ? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | c est ou ca? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | dans les yvelines --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | et tu sais comment on y va depuis villejuif louis arragon ( c est le terminus de la ligne 7 de metro), parce que je suis en transports en commun.. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | et l'arche de la défense , ça t'arrangerais un rdv là bas ? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | ouais ca serait peut etre plus simple pour moi....par contre lundi, je finis les cours qu a 17h45 |
bencjlv Transactions (0) | parce que ca me fait quand meme 50min voire 1heure pour monter a la defense... |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | vers 18h30 , tu pourrais etre là bas ( c-a-d sur les marches de l'arche de la défense ) ??? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | a mon avis ca me fait un peu juste, j y serais plutot entre 18h45 et 19h |
bencjlv Transactions (0) | sinon jeudi je suis libre tout l apres midi |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | ça me parait bon pour lundi vers 18h45 ... sur les marches de l'arche de la défense --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | 85? ca t irai, il y a bien tous les bouquins, et les cables + le cable pc, et il y a encore des cours dedans si ca peut t interesser |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | oki , je suis preneur pour 85 euros --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | le mode d emploi ( gros comme un dictionnaire :-) ) et les tous les papiers que j ai eu avec la calculatrice et le cable pc, donc avec logiciel et le bouquin explicatif je crois... |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | oki , comment faire pour se reconnaitre ? --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | a la limite on se donne rdv sur les marches et on s appelle quand on est la haut pour se dire exactement ou on est? tu me donnes ton no ou je te file le miens, comme tu preferes... |
bencjlv Transactions (0) | par contre, est ce que c est possible d avoir l argent en liquide stp? |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | on continue en MP Message édité par flyingsaucer le 08-02-2004 à 01:04:35 --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
bencjlv Transactions (0) | oki
|
wolf019 Transactions (2) | Transaction conclue.
|
Publicité | Posté le |