|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS][VDS] Suzuki SV 650 S comme Sport (photos inside) |
megagreg Transactions (21) | J'ai une collègues de travail, qui vend :
Message édité par megagreg le 15-09-2003 à 17:43:23 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:57:09 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | elle va dure être dure à revendre vu les retouches mais faut surtout pas cacher, ça pe etre dangereux! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
megagreg Transactions (21) | de ce coté la pas de probleme, je préfère mieux ne rien cacher et qu'un vrai bricoleur sache la mettre a niveau. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça c tres bien de ta part!
|
megagreg Transactions (21) | La loi c'est la loi.
Message édité par megagreg le 21-08-2003 à 14:30:57 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
megagreg Transactions (21) | je pense mettre des photos lundi.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Oui la version sportive de la SV est la SVS 650 |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
2la94 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:29:23 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
zeaurelien Transactions (16) |
|
megagreg Transactions (21) |
Message édité par megagreg le 22-08-2003 à 10:09:34 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | bocoup trop chere sil faut bricoler... |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Vu ke je me cherche une moto de ce type, je connais un peu les prix aussi (meme si ta kestion ne s'adresse pas à moi)
Message édité par petit prince le 22-08-2003 à 10:55:55 |
|
zeaurelien Transactions (16) |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est quoi les réels problemes de cette motos?? |
megagreg Transactions (21) | si on regarde la facture, on dirait que oui, mais vu qu'elle cale encore, je dirais qu'ils n'ont pas tout réparé ou du moins qu'ils n'ont pas localisé la panne. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | beh fo leur rendre la moto elle a payé non alors qu'il lui répare , y a la facture donc quelle fasse réparé ou sinon quel est le dernier prix ???
|
megagreg Transactions (21) | mon prix je l'ai précisé ci-dessus (CF regle du forum)
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tout depend de la panne elle est visible où?? |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors là tu m'interresse |
megagreg Transactions (21) | OK,
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tout depend de l'etat chassis ,les pneus,le kit chaine ,les carénages donc c'est pour cela que le mieux c'est de la voir une moto c'est assez particulier lors de l'achat |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | beh oui c'est clair il en veut 2600 euros mais vu les bornes et l'année ça vaut pas bien plus et je suis monté a 2100 quand meme
|
2la94 Transactions (21) | et dis moi au passage , combien ???? dans l'etat |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon alors j'la vois quand cette meule |
2la94 Transactions (21) | meca voiture ok , meca moto , g mon ami pour ca il travail chez aprilia |
megagreg Transactions (21) | une question,
Message édité par megagreg le 03-09-2003 à 21:47:17 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tu as essayer les newsgroup ou forum de motard?
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | salut greg...
--------------- A suivre... |
|
brainbugs Transactions (42) | quand tu parles d'echange tu penses à koi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |