a priori non, tout est pris (reservé) pour supertambouille, j'attends des photos supplémentaires pour qu'il confirme son achat, je vous tiens au courant dès que possible.
Voici quelques photos des CPU, pour infos les boites sont encore scellés, il va donc les ouvrir pour prendre en photos les CPU eux-memes pour avoir les numéros de séries...
Salut
Face à la confusion du vendu pas vendu , proco(s) toujours en vente stp?
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Yop
Va falloir aller taper à la porte de supertambouille qui c'est goinfré des deux procos mais bon, comme on dit, premier arrivé, premier servi Gil
---------------
Je n'ai plus la boite, ni la facture. Pour une éventuelle garantie, il aurait fallu le rad d'origine et qu'il ne soit pas démonté et vu comment les vis étaient horribles à retirer, ca ne serais pas passé...