| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Saxo VTS ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2004 à 12:44:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 12:44:46 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
Message édité par pierre20 le 02-08-2004 à 12:45:32 |
clementou Transactions (0) | lol c ta caisse pierre ? |
pierre20 Transactions (11) | heureusement non |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2004 à 12:46:58 ![]() c'était la caisse de mon père en 1968 si je me rappelle bien |
clementou Transactions (0) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | 30.000 Km / an avec une essence... ben boudiou ça a du te couter cher en essence... --------------- ------------------------------------------ |
clementou Transactions (0) | oui, c pour ça que je la vend... je préfère 30.000km avec un diesel !!!!!!! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu cherche quoi comme diesel?
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
clementou Transactions (0) | non j'aime pas du tout les golf 4... dsl par contre la golf 5 !!!!
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:23:00 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | oki --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kin Transactions (0) | passer d'une saxo VTS à un mazout |
clementou Transactions (0) | oui, je dis pareil et j'emploi les mm expressions, mais bon quand tu fais Toulouse-> Montpellier un week-end sur deux (300kilomètres) donc ca fait 600 kilomètres allé retour, et en plus, quand je suis a Montpellier, je reste pas enfermé chez moi, donc, entre 800 et 1.000 kilomètres... voila voila !! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
non ce n est pas tout a fait le meme chassis
|
clementou Transactions (0) | oui ms kan tu as eu les deux, tu verra ke la tenue de route c la même et puis le chassis c presk le même... dsl.. g eu les deux...et je vois ke de toutes manieres, la tenue de route, c'est la même... |
j ai pas dis qu ele ne tenait pas la route
|
clementou Transactions (0) | d'accord !! dans ce cas la ok !! oui, la 16s a beaucoup plus de pêche... beaucoup plus de purée, surtout en haut des tours.. |
arnaudas Transactions (0) |
|
ji-han Transactions (0) | oui, mais bon, c'est sûr que si tu a une M3... c'est qu'il savait pas la controller, sa tient super bien la route !!!!!!!! t sur ke c t pas une saxo bic relookée ?! |
ji-han Transactions (0) | mais en fait sur ce forum a part dénigrer et dire ke c trop cher vous savez rien faire ?! a part certains ki sont sympathiques... |
|
Nix YanTransactions (1) | avec les km en plus, elle cote 6660 en réalité, t'as des options dessus ?
Message édité par Nix le 11-08-2004 à 18:06:45 |
ji-han Transactions (0) | euh, non, y'a pas la clim, mais y'a le pack confort et le pack électrique donc toutes options sauf clim !!!
|
Nix YanTransactions (1) | ok ok c juste pour savoir ...
|
ji-han Transactions (0) | d'accord !! oui carnet d'entretien a jour tout a jour... chez citron...
|
les-mouches Transactions (0) |
|
Asur95 Transactions (0) | Excellente auto ( ancien saxiste de forum-auto ). Chassis super sympa pour conduire ds les ptites routes de montagne. Par contre pour ce qui est de la Yaris TS elle se situe entre ta 8S et la 16S |
Asur95 Transactions (0) | le chassis est identique sur toutes les VTS sauf la 1.4i sinon l'un des gros avantage de la 8S (100cv surtout plus que la 90 ) est le fait qu'elle fasse 6cv..ça donne un prix en assurance super abordable. J'en avais pour 5800frs l'année alors que la saxo 16 : 10500! .
|
ji-han Transactions (0) | vola moi j'avais la 16 au début, l'assurance c'étais exhorbitat et j'ai du faire le joint de culasse... 13.500francs sur la 16 alors qu'un pote qui a la 8 ca lui est revenu une misère je pourrai pas vous dire combien ms peu pour ce genre de véhicules...
|
ji-han Transactions (0) | focus clipper, ouais je vais réfléchir car tout d'baord je vais voir une voiture tout près de chez moi, une focus tdci 100 x trend 31.000 kilomètres 5 portes bleue marine de 2002 11.400 donc je vais vori ça et je t tiens au courant, je ne sais pas tropp car clipper ça m'emballe moyen !!! |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Moi j'ai une 16v, mais la 1.6 8v est déjà une excellente et très sympathique voiture.
|
nicolas91200 Transactions (11) | Euh si les ups ne sont tolérés que les 72H dans cette sous cat ce n'est pas une raison pour tailler une bavette version Auto plus |
les-mouches Transactions (0) |
|
ji-han Transactions (0) | oui tout a fait... c'est le village a côté |
nicolas91200 Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |