|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][75/RP] matela 140, four micro-onde, plaque vitro |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | Suite à un déménagement, j'ai pas mal de choses a vendre ... la liste se completera au fur et a mesure.
Message édité par Koxx3 le 23-10-2005 à 23:10:41 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:30:42 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | qq ajouts --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Sont comment tes lampes ? et a quel prix ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je fais des photos ce soir ... ou demain ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | et le prix ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | pas le temps de faire les photos ni de determiner le prix des lampes ... désolé, on verra ca plus tard ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
phoenix_53 Transactions (1) | Salut koxx3,
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oui, mais désolé, je ne le descendrai pas a 90. Je veux bien faire un petit effort, mais pas autant. Il m'a couté 300 !!!
Message édité par Koxx3 le 06-10-2005 à 08:16:36 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
phoenix_53 Transactions (1) | Allez, je fais d'une pierre 2 coups, je prend le four micro-onde + la plaque vitrocéramique à 170 Message édité par phoenix_53 le 06-10-2005 à 11:38:10 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | tu proposes 170, ca fait normalement 220.
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:15:16 |
phoenix_53 Transactions (1) | Ecoute, le four à 5 ans (c'est arrivé à ma mère: un four de marque qui avait 4 ans a lâché) , les feux ont 3,5 ans alors si y'a un des 2 appareils qui me lâche au bout de 3 mois, je pense que ça sera direction poubelle.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non merci.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
phoenix_53 Transactions (1) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Message édité par phoenix_53 le 17-10-2005 à 19:17:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2005 à 19:21:31 les up , c'est 72h en divers !! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Eventuellement interessé par les lampes mais j'attends les photos bien sûr --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lol75 Transactions (18) | Tu peux donner les références exactes du micro ondes ?
Message cité 1 fois Message édité par lol75 le 18-10-2005 à 17:01:01 |
Message édité par Koxx3 le 18-10-2005 à 20:54:18 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
lol75 Transactions (18) |
lol75 Transactions (18) | Ok à 80. La suite en mp. |
Publicité | Posté le |