|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:32:35 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bien et toi ?
Message édité par demoniakkin le 17-07-2007 à 23:16:17 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | les Naruto's sont toujours dispo dans leur état de l'année dernière ? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Interessé par les cartes magics --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:57:39 |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | On sait jamais
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | nop (pas pour l'instant en tous les cas)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lekaj Gufutsuika no jutsuTransactions (0) | Ca vaut pas trop le coup ni pour toi ni pour moi je trouve
|
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | dsl, mais en francais les naruto? |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | donc 10E? fdp in? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | nop les fdp sont trop importants, on va dire ok pour 13in --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | ok, donc je suis actuellement pas en francen tu peux me les garder jusqu'au 13? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | J'attends toujours ta propale honnête --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | allez propale et je dirai oui, je veux me débarrasser, par contre les fdp vont douiller (y'en a pour 1kg au moins ) donc prends ça en compte --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah les frais de port --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
allerailleurs Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2007 à 15:37:43 gayzou la boite à chaussure de magik combien ? |
allerailleurs Transactions (38) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | met moi ton lot de magic de coté jusqu'a lundi .. j'ai un collègue qui est fan .. je lui proposerais --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | je m'absente demain et ce jusqu'au 5 octobre donc laissez un message et je répondrai dans l'ordre --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | Je prends ton lot de Magic à 40 in. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le |