Reprise du message précédent :up
up
Up
up, propalez!
salut 100e à st lazare est possible ?
Poire en deux à 115€ si vente rapide mais pas moins
ça me tente, est ce qu'il marche toujours nikel ? pas de probleme de batterie ou autre ?
Non tout est nickel, j'ai changé pour plus puissant (Nexus 4).
je te donnerai la réponse ce soir. j'attends la confirmation d'une amie. si non, il est désimlocké, normalement, non ?
Oui acheté hors opérateur donc libre de tout réseau
115 en MP en alsace ?
Je suis pas en alsace donc ce sera 115€ fdpout
oki, merci mais je passe mon tour. t'étais bien sur le topic alsacos y a pas si longtemps ?
oki, merci mais je passe mon tour.t'étais bien sur le topic alsacos y a pas si longtemps ?
Pas du tout.Up
chuis revenu, dsl, mais l'amie cherche la version 2. bonne vente à toi.
ok. up
j'ai encore une autre personne qui peut s'intéresse, je vais passer ton annonce. sinon la facture, elle est de quel magasin ?
Facture Rueducommerce
Salut ! Il m'intéresse. Tu peux me le garder jusqu'à demain midi maxi ? j'attends une réponse ce soir tard pour un autre tel. Merci !
Salut !Il m'intéresse. Tu peux me le garder jusqu'à demain midi maxi ? j'attends une réponse ce soir tard pour un autre tel. Merci !
OK
Re, désolé du retard, j'ai pris l'autre tel. La prochaine fois ! (s'il est pourri je reviens avant demain soir ) Tchaw.
OK up
Il a l'air tout-à-fait correct, m'a dit le pote qui l'a récupéré. Donc je passe mon tour ! Désolé. Bonne vente
Allez hop on solde, prix non négociable.
Salut, il est garanti encore combien de temps?
Jusqu'au 2 février 2015