|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Rekins nike TN air max plus - rouges sanguines |
svu-7bj Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 19:22:02 |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:21:32 |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | tu dois mettre un prix. |
cedbest Transactions (19) | Trop jeune pour faire du divers. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
svu-7bj Transactions (0) | Comment ca trop jeune pour faire du divers?
Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 20:16:40 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
tdr Transactions (1) | et en plus c'est le prix du neuf a 30 prêt je préfere aller les acheter en boutique et je les ai de suite |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
30 euros?? t gentil, c 145 euros es requins neuf (avec la certitude aussi qu'elle viennent pas du maroc ou de tunisie ) ... donc 15 euros de plus et elles sont neufs et dispo tisuite Message édité par super loustic le 12-03-2005 à 20:58:51 |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
lis bien le prix qu'il en veut est 120 - 130 euros, c juste au dessus alors oui 145 - 130 = 15
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 21:35:18 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
svu-7bj Transactions (0) | Les miennes viennent de Footlocker, elles ont meme pas 1 mois. C'est largement moins que le prix magasin, et il faut prendre en compte que c'est le dernier modèle...
Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 22:05:12 |
faut croire que ces termes sont tres subjectifs
|
tdr Transactions (1) | oui bien sur tu a la facture j'imagine on peu avoir un scan ? |
svu-7bj Transactions (0) | Si tu veux vraiment acheter je peux essayer de le trouver mais si tu n'es pas sérieux, ne me fais pas perdre mon temps Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 23:20:06 |
tdr Transactions (1) | Tombé De Turquie ? |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | et c'est requins pas rekins
Message édité par ILLUSION66 le 12-03-2005 à 23:24:11 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
shiryu- Transactions (2) | 145 euros pour une paire aussi merdique qui va durer 1 mois , oh putain , y a que les racailles et les teubés pour acheter ca |
T'as de grand pied, Berthe --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | relie les regles du forum, pas de vente de panoplie de racaye ici Message édité par safri_duo le 13-03-2005 à 15:52:46 |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] routeur netgear RP614 | [VDS] écran AOC 19" CRT pour 50 euros |
[ACH-VDS]materiel de watercooling (support et raccord métal) | [VDS] 2 LCD ACER 17" AL1715MS 200euro |
[VDS] Watercooling LPDC, Silverprop ... | [VDS]Vente d'un pc complet |
[VDS] Rameur Care | [VDS] Sparkle GeforceFx 5900 Xt AGP8x |
[VDS] pc COMPLET OU echange contre portable qui roxx | [VDS] DAT portable + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rekins nike TN air max plus - rouges sanguines |