| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS] Rekins nike TN air max plus - rouges sanguines | 
svu-7bj Transactions (0)  | Salut à tous,
 Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 19:22:02  | 
Publicité  | Posté le 12-03-2005 à 19:21:32   ![]() ![]()  | 
Dr_Clex :o)Transactions (0)  | tu dois mettre un prix.  | 
cedbest Transactions (19)  | Trop jeune pour faire du divers. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...  | 
svu-7bj Transactions (0)  | Comment ca trop jeune pour faire du divers?
 Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 20:16:40  | 
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0)  | 
tdr Transactions (1)  | et en plus c'est le prix du neuf a 30 prêt je préfere aller les acheter en boutique et je les ai de suite  | 
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10)  | 

--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous  | 
 30 euros?? t gentil, c 145 euros es requins neuf (avec la certitude aussi qu'elle viennent pas du maroc ou de tunisie  Message édité par super loustic le 12-03-2005 à 20:58:51  | 
cedbest Transactions (19)  | 

--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...  | 
 lis bien le prix qu'il en veut est 120 - 130 euros, c juste au dessus alors oui 145 - 130 = 15   | 
Publicité  | Posté le 12-03-2005 à 21:35:18   ![]() ![]()  | 
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0)  | 
svu-7bj Transactions (0)  | Les miennes viennent de Footlocker, elles ont meme pas 1 mois. C'est largement moins que le prix magasin, et il faut prendre en compte que c'est le dernier modèle...
 Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 22:05:12  | 
 faut croire que ces termes sont tres subjectifs
  | 
tdr Transactions (1)  | oui bien sur tu a la facture j'imagine on peu avoir un scan ?  | 
svu-7bj Transactions (0)  | Si tu veux vraiment acheter je peux essayer de le trouver mais si tu n'es pas sérieux, ne me fais pas perdre mon temps   Message édité par svu-7bj le 12-03-2005 à 23:20:06  | 
tdr Transactions (1)  | Tombé De Turquie   | 

--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous  | 
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0)  | et c'est requins pas rekins  Message édité par ILLUSION66 le 12-03-2005 à 23:24:11 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<  | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  |    | 
shiryu- Transactions (2)  | 145 euros pour une paire aussi merdique qui va durer 1 mois , oh putain , y a que les racailles et les teubés pour acheter ca    | 
 T'as de grand pied, Berthe   --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous  | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  | 
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1)  | 

--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<  | 
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1)  | 

| 
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1)  | relie les regles du forum, pas de vente de panoplie de racaye ici  Message édité par safri_duo le 13-03-2005 à 15:52:46  | 

--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] routeur netgear RP614 | [VDS] écran AOC 19" CRT pour 50 euros | 
| [ACH-VDS]materiel de watercooling (support et raccord métal) | [VDS] 2 LCD ACER 17" AL1715MS 200euro | 
| [VDS] Watercooling LPDC, Silverprop ... | [VDS]Vente d'un pc complet | 
| [VDS] Rameur Care | [VDS] Sparkle GeforceFx 5900 Xt AGP8x | 
| [VDS] pc COMPLET OU echange contre portable qui roxx | [VDS] DAT portable + accessoires | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rekins nike TN air max plus - rouges sanguines | |