Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Reduction de 50 euros pour un produit de la fnac ou surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Reduction de 50 euros pour un produit de la fnac ou surcouf

n°8057662
FJSonin

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 17:24:30  profilanswer
 

Bonjour, voilà je m'explique, j'ai des cartes Kadeos d'une valeur de 1300 euros (plein de cartes :) ), ces cartes sont utilisables dans tous les fnac, surcouf, printemps la redoute ect.., voilà en fait j'ai besoin de cet argent pour m'acheter une voiture mais ces cartes ne sont pas remboursables contre de l'argent :fou: .
 
Je propose donc à quiconque habitant dans la région parisienne ou pas trop loin, d'acheter ce qu'il veut à la fnac ou surcouf, je veux bien vous offrir 50 euros pour un gros achat.. bref laissez un message si vous etes interessé car j'ai besoin de cet argent (ils vendent pas de voiture à la fnac :( )
 
PS: j'ai obtenue ces cartes Kadeos apres un remboursement d'un ordinateur portable qui ne m'a pas plus (satisfait ou remboursé à la fnac)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 17:24:30  profilanswer
 

n°8057973
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-10-2006 à 18:11:33  answer
 

trop "jeune" pour du divers , cf regles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Reduction de 50 euros pour un produit de la fnac ou surcouf

 

Sujets relatifs
[VDS] Reduction de 50 euros pour un produit de la fnac ou surcouf[VDS] DFI Lan Party UT NF4 SLI-D (carte abimée) 45€ FDPIN
[VDS][DONS] SDRAM, clavier flexible, carte wifi Freebox, divers[VDS] Qtek S200
[VDS] Mémoire KINGSTON 1G 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Reduction de 50 euros pour un produit de la fnac ou surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR