|
Auteur | Sujet : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |
---|
remibag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 02:02:07 |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cedbest Transactions (19) | Ca marche bien le commerce de piles apparemment |
zubtle Transactions (0) | des reception et test des piles
|
|
remibag Transactions (0) | j'ai recu encore 48 AA 2250 mah me manque plus que |
cedbest Transactions (19) |
|
pierre20 Transactions (11) | spachaire...ça te va ?? ... tu veux qu'il nous les donne ? |
cedbest Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 21:36:56 |
remibag Transactions (0) | ba une tres bonne raison moi je trouve
|
aspegic500mg Transactions (0) | Toujours pas mon cheque? |
remibag Transactions (0) | si recu cheque hier
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
remibag Transactions (0) | j'ai vu cela |
remibag Transactions (0) | cheque de x-files recu, j'attend ton cheque zedine pour vous envoyer vos piles. |
senado Transactions (6) | Reste t il encore quelques piles de dispo pour un retardataire comme moi ? |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
NeoY2k Transactions (0) | T'as pas plus puissant? Je recherche des 3Ah 1.5 AA (rare et au passage ultra chères,5? la pile chez Conrad ), et le chargeur d'accus Lithium qui va bien...
--------------- Montgallien |
zubtle Transactions (0) | piles recu merci pour tout
|
remibag Transactions (0) | zubtle , si il fait que nickel cadmium alors non li n'est pas comptatible.
|
zubtle Transactions (0) |
merci --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
ty long DM .....Transactions (1) | Salut .. est ce qu'il en reste des AA 2.2 Ah ???? Si oui chuis interressé ...:hello: |
Message édité par tulrut le 27-01-2004 à 20:18:55 |
remibag Transactions (0) | ty long --->>> pas pour le moment.
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | piles recues hier, merci |
jfvde Transactions (0) | salut,
|
moikiki Transactions (3) | les MP ca marche pas jf , bon moi j'en prends comme tu le sens, du moment qu'a nous 2 on en prends 10
|
moikiki Transactions (3) | pkoi c plus cher si on en prends 10 par rapport a 8, c pas super logique ca |
jfvde Transactions (0) | c'est ce que je te faisais remarquer en MP mais ça marche moyen en effet
Message édité par jfvde le 28-01-2004 à 11:06:16 |
remibag Transactions (0) | jfvde je vient de te send un mp
|
jfvde Transactions (0) | ok pour 10 piles AA 2000 mah |
remibag Transactions (0) | oki sa roule, je t'envoi en mp mes coordonée
|
moikiki Transactions (3) | oui, je prends avec lui |
NeoY2k Transactions (0) | Bon moi ça fait plus que beaucoup me tenter
NeoY2k Transactions (0) | Quoique tiens chuis con j'ai 20% sur toute ma commande chez Conrad (eeeeeeeeeeeeeeeh lachez moi non j'fais po de commande groupée ) j'vais voir le plus interessant pour moi
aspegic500mg Transactions (0) |
|
remibag Transactions (0) | NeoY2k --->> je te dis ce soir si il en reste ou pas. |
metaliser Transactions (6) | remibag
|
remibag Transactions (0) | oki metaliser |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] 2*256 OCZ PC 3500 DCH neuve | [VDS] SCSI (adaptateur 80-68, graveur, carte) |
[VDS] boitier alim ATX + ventillateur | [Est puis Vds] 2*256 PC3500 EL DDR OCZ DUAL CHANNEL neuf |
[VDS] PC Portable Evo N600C dans l'etat........ | [VDS] Boitier externe SCSI avec graveur/Cd et Carte +nappe |
[VDS] Carte son pro Sek'D Prodif + | [VDS] I-River iFP-180T |
Vds Audigy 2 ZS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |