|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]peugeot 103 dans le 78 300 euros |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | donc voila je vend se magnifique 103.... 300 euros avec tte un stock de pieces Message édité par black warrior le 21-03-2005 à 05:31:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:29:11 ![]() ![]() |
am7 tadamTransactions (0) | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) | par contre tu dois donner un prix si je ne m'abuse... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | bon daccor
Message édité par black warrior le 07-12-2004 à 19:56:27 |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | lol je ne voi po se ke jai ferai |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'en voulais une -pas tout a fait comme ça- quand j'avais 14 piges aussi |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | enfin voila maintenan que jai la voiture je laisse dautre personne samuser avec se petit bolide |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | pokk ce n'est pas un pot nija mais juste la cartouche |
TaKoS Transactions (0) | M29S |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | --------------- mon feed back |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:35:55 ![]() ![]() |
pmlo Transactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) | MBK smieu |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
sa se trainer a mon epoque les mbk,fallait voir les boite qu'il se prenait par nos ptite 103sp --------------- mon feed back |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben en fait la vitesse depend surtout de la transmission que tu lui met, et actuellemen elle doi taper le 105 mais bon je laisse deriere toutes les 50 que tu veu ( meme rs: j'en avai une avant) |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | et pour le pot c'est un modele course alor il n'est po comme les autre |
TaKoS Transactions (0) | domage pour le bras oscllant |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben en fait moi jai un pot qui est avec un rs avec kit 80 malossi et une total deriere en malossi |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | (ps: je ne tourne po avec cette allumage sur circuit |
am7 tadamTransactions (0) | té j'ai l'impression d'être au milieu de la bande de potes de mon ptit cousin --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fredmadj Transactions (0) | on ce croiré a la sortie du college |
fredmadj Transactions (0) | belle meule a part le radiateur qui ma l'air fixé a l'ancienne ,elle vo l'argement c 600 avec toutes les pieces.
Message édité par fredmadj le 07-12-2004 à 22:01:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi j'aime bien le compteur vélo pour la vitesse --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben oue je di kelle monte a cette vitesse car elle est regler pour lacceleration vu quelle accelere vraiment bien, et pi nivo securite les pneu sont prevu pur 120 donc jai encore de a marge et pi lamorto de direction y joue pas mal aussi.... (les pneu sont neuf, les frein aussi, les joint moteur aussi, et la peinture n'est pas tre vieille) donc voila je pense vraimen que 600 euro est un bon prix |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | et pour la fixation du radiateur je peu vou dire ke c'est vraimen quelque chose qui ne bouge pas, en fait il est fixe rigide en haut avec une pate et pi en bas c'est une fibre qui permet au radiateur de basculer ( enfin de suivre le moteur quand il monte ) et je trouve se systeme tre fiable |
octane Transactions (11) | et pis ce qui est bien c'est qu'on a pas l'air d'un con quand on monte la dessus |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | up pour ce petit bolide |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Les mobylettes,
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je demande a tester contre mon rocket |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | sinon j'ai la meme fourche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | up de tre longtemp mais je la vend tjr |
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | ben jai ca mais bon si je pouvai vendre ma 103 meme 300 euro se serai nikel |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | et je doi avouer ke pour 300 euros le tout c pas cher, mais j'ai reelmen besoin d'argent |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | edit ton post et met le prix en premier post sa sera plus simple --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Nzh0 Transactions (0) | Oh putain! Ah oui quand méme! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |