|
Auteur | Sujet : [VDS] Peugeot 206 XS Hdi 90Ch 2l millésime 2003 [ nouveau prix ] |
---|
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 09:57:47 |
Ptisik Transactions (32) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
sakuraba Transactions (0) | c'est ce qu'indique l'ordinateur de bord !!
|
brainbugs Transactions (42) |
|
cyber1989 Transactions (3) | si dans 2/3 ans tu la revends rappelles moi (le tps que je fasse mon permis ) MDR ! en tt cas sa c'est de la ptite bombe
|
sakuraba Transactions (0) |
Message édité par sakuraba le 09-09-2004 à 16:12:14 |
les-mouches Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
les-mouches Transactions (0) | ca veut dire koi ?
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | 6 fois 7 ca fait déjà 42, alors 6,5 fois 7,80 ca peut pas faire 42 litres de carburant.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:01:44 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | j'arrive un peu tard mais je calcule juste --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
les-mouches Transactions (0) | ouais moi je dit que le truc il fume ! 5.38 L /100km sur une 206 2L HDI !!
|
sakuraba Transactions (0) | elle doit pas faire 42L alors |
les-mouches Transactions (0) | ba toi de voir combien tu mets de Litre quand tu vas à la pompe...
|
sakuraba Transactions (0) | faut que je verifie
|
sakuraba Transactions (0) | au faite elle est garantie 24 mois |
TheManu ...Transactions (0) | un copain arrivait pas à vendre la sienne parce qu'elle avait pas la clim... donc je vois pas ce qui cloche avec la tienne...
|
les-mouches Transactions (0) | garantie 24 mois en plus !!! |
|
les-mouches Transactions (0) | ha ok
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
pour une simple comparaison, avec mon 1,9l ancienne génération (non hdi, donc) je fais à peu près la même chose. 6l aux 100.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
les-mouches Transactions (0) | pas tant que ca je pense, tu sais, c une 2 Litres...
|
cedbest Transactions (19) | 6.2L c'est normal en HDI 2L. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | on peut donc faire 780km avec un réservoir de 48,36 litres en tombant en panne à la pompe --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
cedbest Transactions (19) | 50L le réservoir sur une 206 pour ceux qui ne sont pas au courant
|
les-mouches Transactions (0) | donc voila 780 km reste ds le faisable !
|
sakuraba Transactions (0) | bon et ma vente elle a avance un peu |
|
|
|
les-mouches Transactions (0) | n' oublie pas que c un UP tout les 72 h !!!
|
sakuraba Transactions (0) | a oui j'avais oublié |
sakuraba Transactions (0) | elle est toujours en vente |
sakuraba Transactions (0) | vous trouvez que mon prix est abusif ? |
|
sakuraba Transactions (0) | ALLEZ je Baisse à 13700 !!! |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba Transactions (0) | elle est pas belle ma voiture ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
maxounet Transactions (0) | c'est con moi je cherche une caisse la tienne été ok, mais trop cher pour mon portefeuille. |
sakuraba Transactions (0) | tu la voudrais pour combien ? je suis de retour lundi --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
maxounet Transactions (0) | 7500 lol |
Publicité | Posté le |