| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] peugeot 306 xsi de 1994 - 19.000 F |
|---|---|
paul_piche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:19:39 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | aaahh elle est toujours pas vendu --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Jennifer Transactions (41) |
Message édité par Jennifer le 12-05-2003 à 10:49:18 |
Jennifer Transactions (41) | xsi c'est pas plus de 123cheveaux ?
|
paul_piche Transactions (0) | ben pas de vices pour le moment tout qui marche...! |
Jennifer Transactions (41) |
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
paul_piche Transactions (0) | up! pas d'airbag moi non plus...! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Les 306 c'est d'la balle |
paul_piche Transactions (0) | aie pas cool ca... |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:38:15 ![]() ![]() |
paul_piche Transactions (0) | up. |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | toujours pas de photo de la bête ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | da peugeot "tank" 306 xsi |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | mdrrrrrr |
paul_piche Transactions (0) |
|
paul_piche Transactions (0) | up! |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Tu m'as toujours pas répondu : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
paul_piche Transactions (0) | ben ça dépends tu as du malus...?
|
paul_piche Transactions (0) | à débattre bien sur... elle traine dans mon garage alors ça m'ennuie un peu une jolie voiture comme ça ça doit rouler...!!! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mon frere cherche une caisse, ça pourrait l'interesser
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Message édité par -tinost@r- le 16-05-2003 à 16:00:05 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
paul_piche Transactions (0) | pareil environ mais elle est plus assurée car je ne m'en sert pas...!
|
paul_piche Transactions (0) | l'embrayage est fatigué c'est tout...! quand t'appuie la peche arrive vers 3500 4000 tours alors qu'avant elle partais à 2500 (un couple vraiment sympa d'ailleurs...! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Toujours pas vendu ? yeeaaahhh --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | au fait , combien de portes ?
DesuetCR_B Transactions (1) | XSI 5 portes c quoi ce model ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
paul_piche Transactions (0) | ben regarde dans auto plus elle existe... j'en ai vu une ou deux dans la rue depuis que je l'ai... |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | en tout cas c'est un très bon moteur sur la xsi ... plus de couple que sur la s16 de cette époque |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | y a un truc que je comprends pas sur certaines phases.
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | On ne doit pas parler de |
paul_piche Transactions (0) | tinost@r > ben oui le cul est bien arrangé avec les pavés de 195 cai joli tout plein, sans faire cake. les jantes sont a deport leger 5 batons en etoile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |