| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pack Wii Sports, neuf, 350 euros |
|---|---|
boubou13100 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:52:17 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) | mdr 241 messge mais tu est un fou !!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Non mais attendez, je sors rien du tout, si quelqu'un veut me sortir, qu'il me sorte !
|
boubou13100 Transactions (18) |
Message édité par boubou13100 le 16-12-2006 à 17:55:21 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
|
fishton Transactions (36) | Si Si c'est fait mais bon ... |
apocalipse Transactions (3) | perso jme sentirais mal d'acheter une console (en sachant très bien qu'il y a bcp de chances pr qu'elle soit en rupture), en profiter un w-e pour la revendre plus cher après à qqun qui en avait vrmt envie, et qui est prêt à payer honnêtement pour l'avoir Edit : j'aimerais bien qu'il t'arrive la même chose prochainement que tu comprennes Message édité par apocalipse le 16-12-2006 à 17:56:19 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Franchement dans le monde dans lequel on est, interdire la vente à profit, c'est quand même fort, non? |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:55:26 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2006 à 17:56:59 ![]()
|
boubou13100 Transactions (18) | ya pas d'avis qui tiennent , tu veux faire du profit , c'est pas le probleme c'est bien le profit , mais ya ebay ou jv.com pour ca , ici on ne profite pas des foromeurs . et ya des regles pour eviter ca
Message édité par boubou13100 le 16-12-2006 à 17:58:02 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2006 à 17:57:36 ![]()
|
fishton Transactions (36) | N'empeche, avec ce topic tu vas ptetre passer le cap des 300 messages |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tu es foutu mon ptit gars, fallait lire la charte --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Ah non, je ne dis pas ça, je suis sincère, je suis là pour faire du profit, sinon j'irai la rendre là où je l'ai acheté comme expliqué un peu plus haut... |
fishton Transactions (36) |
|
v-nom Transactions (50) | Encore un qui essai de faire du fric en plus en vendant plus cher que le neuf en tout cas c'est pas autorisé sur ce forum et tant mieux . |
wuigii WuiXTransactions (0) | Comme je suis gentil et que tu n'es pas dans la bonne section aussi ! voila voila :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2006 à 18:02:09 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) | Mais que le modérateur me vire si il juge que c'est pas éthique !
|
chris1092 ஹலோTransactions (10) | casse toi ................ |
Kristoph Transactions (0) | N'oublie pas de déclarer la plus value aux impots |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | putaing aujourdhui c'est la journée des boulets qui vendent plus cher que le neuf ... |
fishton Transactions (36) | C'est vendredi !!
Message édité par fishton le 16-12-2006 à 18:06:48 |
chris1092 ஹலோTransactions (10) | je la prends à ton prix que tu la payé |
ToO_K Transactions (0) | Moi, j'ai toujours pas de Wii, a cause de profiteurs dans ton genre qui dévalise les magasins pour se faire du beurre sur le dos de gens qui n'ont pas pu se la procurer.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | C'est illégale !
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | 200 en mains propre |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
polo_77 Transactions (0) | si desistement de Phive, je prends a mon tour 200 en MP !!! |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | y'en a d'autre qui arrive y'a pas de pénurie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |