| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]banc de muscu domyos hg050 |
|---|---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:19:10 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | toujours pas décidé a le prendre? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben il est tjours a dijone t moi tjours a paris |
benji123 Transactions (7) | dijon ca va....
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | zut j fais une fixette |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | stu demenages a dijon, ca m evites d editer le post |
benji123 Transactions (7) | loool
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ya pas des fouroumeurs de nancy qui font le trajet vers paris? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | je crois oui, tu devrais demander sur le forum de vente lorrain |
benji123 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 11:08:17 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | up |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j ai demandé sur le forum lorrain mais chboub...Ils m ont pas répondu, demande leur toi qu est du coin --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | je leur ai demandé, tu serais pret a mettre un ti peu plus si je bougé (c afait du km qd mm |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben tous ces km juste pour ça c stupido non?
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
zerong Transactions (2) | 70 sur aix |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | en provence? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
zerong Transactions (2) | oui là ou ya le soleil lol |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j pense que ca va lui faire loin --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | kler...deja paris ca calme |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouais mais bon tu vex combien pour l amener? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | 45 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bah j suis a pied 150 bornes c long mais j crois qu ca vaut pas le coup si j rrajoute 45 de transport --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | bah vi |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
benji123 Transactions (7) | up |
tdk04 Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Mc Donald's A proximité
|
tdk04 Transactions (0) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | euh toi qui est de paris et qui vas a nanacy --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | kler si on peux s'arranger |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 20-05-2005 à 12:39:47 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
benji123 Transactions (7) | ah mince...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | l train cai mal , tu devrais y aller en voiture --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
tdk04 Transactions (0) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | wé sbien mon avis --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ça va aller plus vite en voiture , les bus y en a pas beaucoup et en plus si t as une belle voiture , tu peux accrocher une belle nancéene --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
wataburer Transactions (0) | si tu passe sur lyon j'ai aussi une presse wedder avendre 100 euro lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |