Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] materiel de paintball

n°1820842
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 01:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Necris a écrit :

oui mais ya plus aucuns sport,le sport c'est de savoir tirer psa d'appuyer sur le bouton en tirant dans tout les sens

Mais lol c bon moi ct pour delirer mais si tu veux rentrer dans des rapports de forces !!! JE JOUE PAS AVEC DES ELECTRIQUES JE JOUE QU EN BLOWBACK !!! Niveau sensation y a rien de comparable t as ke maximum 30 billes par chargeur ( biensure sans compter les modeles GLOCK 18 et co ) Mais joue avec un semi auto d air soft là c vraiment le pied chui sure t as jamais tester ( je parle d un modele du genre WESTERN ARMS et non les KWC de merde ), moi je jouais au paintball j ai encore deux autococker ki traine ds mon placard puis j ai decouvert le Colt1911 de chez WESTERN ARMS et là ct le coup de foudre  :love:  :love:  :love:  
Je suis tout a fait d accord avec toi ke l electrique, avec des chargeurs 500 coups avec lekel t as l impression de tirer avec un laser tellement les billes se suivent , sa pu la merde !!!
Mais tu peux jouer en mettant ke 30 billes ds le chargeur avec un backup de 15coups ... Et là tu t eclates vraiment !!!
Je suis trop pas contre le Paintball j ai just posé pour voir les reactions ...  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 01:00:07  profilanswer
 

n°1820900
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 01:07:00  profilanswer
 

Moi, je vais etre honnete je trouve qu'avoir un pompe avec un chargeur plein est beaucoup plus interessant que d'avoir un semi auto a appuyer comme un fou sur la gachette,pour moi c'est un sport ou ya de la precision et des techniques,pas un truc de bourrin ou tu veux en foutre le plus possile dans la tete de l'autre

n°1820924
argo1234
más i más
Transactions (3)
Posté le 11-01-2003 à 01:09:35  profilanswer
 

Il y a pas mal de conneries sur le paintball dans ce topic.
 
Pour des infos plus sérieuses, vous pouvez aller sur le site de la fédé: http://www.paintball-france.com/
 
et pour tout achat ou location de matériel, adressez-vous toujours à des professionnels du paint.
 
Quelques adresses ici: http://www.jordz.net/ades/liens.shtml
 
 :hello:

n°1820987
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 01:20:16  profilanswer
 

Necris a écrit :

Moi, je vais etre honnete je trouve qu'avoir un pompe avec un chargeur plein est beaucoup plus interessant que d'avoir un semi auto a appuyer comme un fou sur la gachette,pour moi c'est un sport ou ya de la precision et des techniques,pas un truc de bourrin ou tu veux en foutre le plus possile dans la tete de l'autre

oui mais bon là ds ce cas tu joues avec des potes ki ont le meme matos ke toi si t as des potes ki n aiment pas jouer a ca tu dois aller sur des terrains avec des gars qui ont des gachette electroniques qui effleure pour tirer avec une cadence infernale ... moi c ca ki m a fait kitter le paint!! Alors ke le airsoft ( parceke je crois ke t as pas saisis )je pratique k avec des armes de poings qui marchent exactement comme les vrais et tu n as que 15 coups en general ds le chargeur ( ca peut aller jusk 30 comme je l ai dis ...)... alors le coup de la precision :whistle:  
La sensation de recule de la culasse et la culasse ki reste en arriere apres la derniere bille puis tu appuyes sur le bouton pour faire tomber le chargeur t en remet un et t appuy sur l arretoire de culasse  :love:  :love:  :love: Puis le flingue est de nouveau opé !!! TU peux me dire k on peut avoir des milliers de chargeur mais bon faut rester logike et puis ca reste trop cher un chargeur pour en avoir meme 5  ;)  
Faut que tu testes mec . Si un jour tu a l occasion de tester surtout prend la marque WESTERN ARMS  :love:  :love:  :love:

n°1821906
nicolas923​00

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:36:37  profilanswer
 

escusé moi pour info avec un lanceur ds les 100 ? les billes vont a cb de mettre ?

n°1821908
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 12:37:13  profilanswer
 

nicolas92300 a écrit :

escusé moi pour info avec un lanceur ds les 100 ? les billes vont a cb de mettre ?
 

50 au moins  ;)  enfin je pense  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] alim At, chargeur, p3 hs, radiateur, cd hs[VDS] CG Asus V8420
[VDS] SB live platinium 5.1 ou [ECH] contre geforce 3 ou 4[VDS] Guitare Squier tom delonge
[VDS] lecteur DVD pioneer 737 Cinematrix[VDS] LCD Crystalfontz 4*20 bleu cablé (VENDU)
[VDS proce+mem][VDS] 3Com USRobotics 56K Message Modem
[VDS] P4 2.4A et pas 1mhz de +[VDS] Carte graphique MAXI GAMER 3dfX
Plus de sujets relatifs à : [VDS] materiel de paintball


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR