|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mangas et BD, que du bon |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je fais un peu le tri chez moi et je souhaite donc vendre :
Message édité par ethomit le 22-04-2006 à 18:36:42 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:39:34 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Salut,
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | LOL
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Disons 28 en main propre, et environ 35 en collisimo suivi (c'est assez lourd 8 mangas) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 11+11+3+3=28.et tu me vends le lot 28.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok ok --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Désolé pas intéressé.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dommage --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Salut --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non j'en ai assez des tickets restau, il me faut du cash Message édité par ethomit le 22-03-2006 à 17:11:22 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:10:44 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | en fait, ce qui m'interessait c'etait le coffret et gunnm .... spa grave je m'en remettrai --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ah ben c'est faisable aussi, 30 le coffret + gumn en main propre |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
screwy_s L33TTransactions (0) | Combien pour le lot entier de bd? sillage et Universal (pas les mangas)
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 52 le lot en main propre sur la Défense --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
screwy_s L33TTransactions (0) | ok pour moi fixe moi le rdv mon ami mp moi ton tel |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Sillages vendus --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | possibilité d'échange pour l'ensemble des mangas? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui propose on verra bien |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'ai une souris sans fil logitech,un clavier microsoft, les mangas GON, des films et série DVD. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ça peut m'intéresser, donne les ref de la souris et du claviers, ainsi que la liste des DVD stp |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | clavier comme neuf :
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | souris comme neuve : |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | et les dvd : |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désole y a rien qui m'intéresse vraiment mais je peux te faire le lot 25 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'ai aussi un spindle tout neuf sous blister de 50 DVD+R verbatim cetifiés 16X |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu cherches rien de particuliers? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Un télephone portable, d'autres mangas, une TV HD --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'ai un téléphone portable mais il faudrait que tu rajoutes.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Les Gon je les ai déjà --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | sagem myc2-2 disons 10€ |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | il est comme neuf. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je cherche le tome 5 de gon tu ne le vendrais pas par hasard? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ça m'intéresse pas |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dans je garde mon tome 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |