nous avons deja parlé de la supercar 8880 en MP avant ce topic, je ne suis toujours pas interressé a ce prix ... par contre, pour ceux qui le sont, comme tu me l'as deja confirmer, je donnes le lien sur la piece manquante : http://www.bricklink.com/search.asp?q=2739 ; ref piece: 2739.
voila voila, bonne vente a toi.
fais moi signe si tu reconsideres la propales que je t'avais faite en MP (80in complete)
heu je sais aps ou trouver la piece, je te propose 80 in sans la piece
le manuel est trouvable sur le net, je te l imprime p
80in avec le manuel imprimé et sans la piece ... 75 et ca m'va (vu que j'vais en avoir pour quelques euros de la pieces en question ... enfin surtout des fdp )
j reste à 80 in, ca va couter super cher si je la laisse montée en fdp
en meme temps, si je te demande le manuel c'est pour avoir le plaisir de la monter
80in ca m'irait avec le piece manquante, complete koi (c'est comme ca que j'ai acheté la test car a Higlander => il m'a posté quelques pieces cassées au demontage apres le premier colis)
pr moi sur le toit pour la sirène, si on parle bien de la même chose, il ne manque que le cone au bout ( côté conducteur ), ce qui fait une pièce ...
je viens de re regardes tes tofs, j'avais pas bien vu ... la 2ème pièce c'est le petit cône gris en haut du "tube d'échappement" blanc ( côté droit du camion cette fois )
c'est ça ?
s'il ne manque que ces pièces là, tu en veux combien fdpin ?
( a moins qu'une recontre soit possible, je suis sur Valence ou Marseilles )
Message édité par fighting_falcon le 25-04-2006 à 17:38:40
montés ? ah nan ds un sac fermé au mieux et hop
si tu n'as plus la notice, moi je l'ai ( et elle est récupérable sur le net ) donc je peux le remonter ...
le plus simple je pense, pour ne pas polluer ton topic -> MP