| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Lancia Y (photos en ligne) |
mentalo Transactions (0) | Bonjour, suite à mon départ à l'étranger, je vends ma Lancia Y, couleur verte métalisée. Mise en circulation le 29/01/96, elle est en bonne état. C'est le modèle LE, moteur 1.2i de 60ch, verrouillage centralisé, vitre électrique, airbag conducteur, je laisse un autoradio cd pioneer DEH P3000 dedans et des hp jbl GTO dans les portes avant et tweeter sur le tableau de bord. Elle a 102500km donc sous kilométrée, elle sort juste du garage donc révision des 100000 faites, vidange, embrayage neuf, plaquettes de frein neuves, CT ok (facture totale de 820). La couroie de distribution à été changée il y a pas longtemps, donc vous êtes tranquil (j'ai toute les factures).
Message édité par mentalo le 11-01-2005 à 10:36:25 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:18:21 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) | up! |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | ca veut dire quoi "sous kilométrée" |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Message édité par ILLUSION66 le 14-12-2004 à 23:24:24 |
mentalo Transactions (0) | tout a fait, on considere une moyenne de 15000 km par an donc elle en a moins. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Putain spa cher! |
mentalo Transactions (0) | merci, c vrai que c une tres bonne voiture, l'interieur est tres agreable (du tissus partout et non de la tole apparente), elle se gare partout et facilement avecla direction assistée, et on peut faire de la route sans probleme, elle est confortable et vive. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je crois bien que c'est la 1ere fois que j'en vois une comme ça vendue au prix où doit se situer la côte (autoplus).
Message édité par glossypaper le 15-12-2004 à 23:48:38 |
mentalo Transactions (0) | Dommage car tu étais aussi sur lyon! Message édité par mentalo le 16-12-2004 à 12:42:17 |
baddy Transactions (10) | bon prix !
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:48:16 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) | Merci |
force_jaune you play, you payTransactions (0) | c'est clair que c'est un super prix |
Baruckello Transactions (1) | elle est comme sur la photo ? (vitre teintées)
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (3) | le 1.2 Fiat fait un super bruit en plus. |
mentalo Transactions (0) | Je vous mets des photos demain. Je crois pas que les vitres soient teintées. Elle est comme sur la photo en verte métallisée (belle couleur), calandre chromée, juste les antibrouillards en moins. Intérieur en tissu, qui est repris sur le tableau de bord (je ferais des photos de l'intérieur). Autoradio pioneer DEH P3000, hp jbl GTO dans les portes avant et tweeter sur le tableau de bord. Message édité par mentalo le 20-12-2004 à 22:58:49 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
mentalo Transactions (0) | Non non, c bien 15000/km par an, j'ai eu confirmation auprès de mon garagiste, et partout c compté comme cela (cote argus aussi). |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up quoi! |
mentalo Transactions (0) | Merci! et bonne année. J'ai fait les photos, je les mets demain!
|
mentalo Transactions (0) | Voici les photos (et encore elle n'est pas nettoyée intérieur et extérieur) :
Message édité par mentalo le 02-01-2005 à 15:52:39 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
baddy Transactions (10) | En tout cas, top classe d'avoir une voiture assortie a son pseudo |
mentalo Transactions (0) | Allez elle est belle ma titine!! |
LeCeD Transactions (8) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | attention au up --------------- ------------------------------------------ |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Super interessé, mais tu es super loin |
mentalo Transactions (0) | si tu es si intéressé, on peut essayer de trouver un compromis pour le trajet! Si ça t'intéresse, contactes moi en message privé! |
mentalo Transactions (0) | up!! |
mentalo Transactions (0) | up |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | dis moi, tu peux me faire une liste de ce qui a été refait et me la donner par mp ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
mentalo Transactions (0) | pas de problème, je t'envoie ça de suite.
Message édité par mentalo le 11-01-2005 à 10:29:54 |
agrippa Transactions (12) |
Message édité par agrippa le 11-01-2005 à 11:50:44 |
mentalo Transactions (0) | C'est vrai que la direction est assez sensible, c'est une question d'habitude, mais pour se garer c top! |
dboss77 Transactions (222) |
mentalo Transactions (0) | merci, mais pourquoi attendre qq mois? |
dboss77 Transactions (222) |
elliotdoe Transactions (19) | C'est clair, super prix. J'avais la première version Y10, et y a pas si longtemps (deux ans) elle vallait encore ce prix là (avant de passer sous une 405 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
mentalo Transactions (0) | merci. Tiens un lyonnais, pas besoin d'une petite voiture? (ou une connaissance!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |