Salut à tous... Bon comme on peut de nouveau faire du HS j'en profite
J'ai donc une AX tonic essence de 1991 à vendre, les caractéristiques sont:
- CT OK
- 113000 kms
- embrayage neufs - pneux quasi neufs
- moteur impeccable - freins avant neufs - courroie de distribution faite à 105000 - carrosserie état bon (quelques rayures légères et vernis passé sur le pavillon en quelques endroits)
Donc vraiment une bonne occas franchement J'en veux 1300 euros, livrable sur Paris et visible sur Le Mans.
Message édité par lfabrice le 23-04-2004 à 08:22:40
premier UP après 73h et quelques minutes pour les photos c'est une bonne idée... J'essaye d'en faire dès que possible SInon je rajoute qu'elle est noire, 3 portes et qu'elle roule vraiment bien
[edit]: elle consomme trois fois rien en plus. Avec 30 litres on peut faire plus de 500 kms
Message édité par lfabrice le 22-04-2004 à 09:53:22
la cote d'une twingo basique de 1996 est dans tout les magasines de 1500eurs pour un kilométrage de 130000km, tu trouve pas qu'en comparaison ton AX est chère ?
C'est une question d'offre et de demande. Disons que sa voiture, si en parfait état elle est, peut valoir le coup.
Après c'est pas moi qui la prendrait à ce prix (pas le bidget ).
tu peux mettre la balise HS devant ton titre stp aussi sinon c'est le foutoir
je suis déjà dans la catégorie HS....je vois pas pkoi je devrais en plus mettre une balise HS Mais bon, pour te faire plaisir En ce qui concerne la cote de la centrale..je dirais juste que personne ne respecte les cotes pour les voitures de plus de 10 ans. Désolé mais c la vérité.