|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HONDA Accord 2.0 Tdi |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouala, ej vends mon accord, c'est une série limitée 50° anniversaire, je vous mettrais des photos ce soir ou demain pour pouvoir comparer avec l'accord "normale", car elle n'a rien à voir, que ce soit en équipement ou en carrosserie.
Message édité par jerme34 le 20-08-2004 à 17:54:03 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:57:31 |
jeje86 Transactions (0) | jerme34 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | certainement oui, vu son équipement, et comme dit plus haut, elle n'a rien d'une accord, elle a un coffre au lieu d'un hayon, est ralongée, enfin, dés que je prends des photos potables, je l'affiche, car avec le temps qu'on a aujourd'hui, c'est moyen - --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
boris le hachoir Transactions (22) | ahh une accord je l aurais bien prise si j avais vendu mon scenic ..... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ya moyen d'echanger, je cherche entre autre, un monospace, petit ou grand, je ne suis pas encore trop décidé --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouala les dites photos!
Message édité par jerme34 le 20-08-2004 à 23:00:27 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jeje86 Transactions (0) | moi je prends la 8151 ZH 34 comme montrer sur la photo c'est vrai qu'elle ressemble pas à une accord normal vu comme ca , t'aurais pas une photo de l'avant ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | L'opel n'est pas à moua, pis c'est une opel alors bon... --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jeje86 Transactions (0) |
--------------- [:bruno31] |
boris le hachoir Transactions (22) | elle est belle mais le scenic je le vends pas le meme prix que ta accord moi il a 35 000kms et c est le pack privilege (nouveau nom du luxe) |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 14:14:06 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est pas forcément un probleme, je ne vends pas l'accord pour racheter un véhicule du même âge et même kilométrage.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
boris le hachoir Transactions (22) | moi j en demande 16 000 je detailles les options
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué, selon d'éventuelles photos, fo que j'en parle à ma banquière --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et éventuellement c'est un mazout?? Message édité par jerme34 le 21-08-2004 à 20:36:30 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
bozo le clown Transactions (0) | Dommage que se soit une 5 portes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
nicolas91200 Transactions (11) | ya moyen de rajouter un kit NOS ? |
kikook Transactions (0) | une pitite photo de pres des dégats ? (porte et pare-chocs)
Message édité par kikook le 24-08-2004 à 14:09:34 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Message édité par jerme34 le 24-08-2004 à 14:21:40 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kikook Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | la porte ça semble etre un coup de clé, quand aux 2 pare choc, à l'avant un scooter, un vélo ou autre qui aurait touché la voiture en passant devant,(les points noirs n'étant dus qu'au décés de centaines de moustiques) et l'arrière, le papy qui l'avait avant a du reculer dans je ne sais quoi, a moins que l'obstacle ne soit venu à lui --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
boris le hachoir Transactions (22) | desole jerme je demenage donc je fais juste des apparitions je reviens dans 4-5 jours |
Publicité | Posté le |