| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Grand Bureau à 20 |
sebo777 Transactions (25) | Voila,
Message cité 1 fois Message édité par sebo777 le 07-10-2005 à 20:16:51 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 23:56:49 ![]() ![]() |
sebo777 Transactions (25) | Alors, personne d'intéressé? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
mastic84 Transactions (166) | Si moi mais tu habites trop loin |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Un ch'tit up que j'éditerais tout à l'heure pour rajouter des photos plus grandes et surtout, sans de bordel dessus Message édité par sebo777 le 16-04-2005 à 16:43:35 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up pour un bureau pas cher (enfin, je pense). --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | J'ai une ZX!
|
sebo777 Transactions (25) | Bon, bah il est toujours en vente!!! (en tout cas, on ne pourra pas me dire que j'ai pas respecté le délai de 72h pour le up Message édité par sebo777 le 24-09-2005 à 17:41:20 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 17:39:36 ![]() ![]() |
lol75 Transactions (18) | Salut,
|
moikiki Transactions (3) | c pas cher, dommage que j'ai pas la place |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2005 à 23:13:36 ![]() Oui il est sympa, et c'est un bon prix !
|
sebo777 Transactions (25) | up!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
moikiki Transactions (3) | j'vais mesurer si j'ai la pllace |
moikiki Transactions (3) | c'est assez costaud je pense pour mettre 2 CRT dessus, un 19 et un 17?
--------------- mon feedback |
moikiki Transactions (3) | Bon, ils veulent vraiment pas |
sebo777 Transactions (25) | Alors, personnes d'autres n'en veut de mon bo bureau??!!! Message édité par sebo777 le 07-10-2005 à 20:17:40 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
soulsurfer Transactions (3) |
|
Message édité par sebo777 le 07-10-2005 à 23:36:21 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Remonte petit topic!!!
makito911 Transactions (4) | dommage que tu habites pas à coté car il m'aurait bien plu et pas cher en plus.
|
balou182 Transactions (2) |
sebo777 Transactions (25) | --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up du samedi matin!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up du mardi soir!!!
sebo777 Transactions (25) | Up du vendredi soir!!!!!
sebo777 Transactions (25) | Up du soir d'Halloween!!
g59190 Transactions (4) |
--------------- |
|
sebo777 Transactions (25) | Up du jour des enfants!!!!
eptmono Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |