|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] guitares |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | Burns Bison (reissue qui date de quelques années) 350€
Message édité par bn_a_lunettes le 08-07-2019 à 14:40:32 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:33:29 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | Je rajoute un Zoom G2.1nu
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thibgof Transactions (0) | toujours dispo ?
|
thibgof Transactions (0) | (je parle de la Charvel) ^^
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | oui --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thibgof Transactions (0) | elle m’intéresse, je dois un peu voir comment je vais m'arranger parce que je viens de Belgique en fait |
thibgof Transactions (0) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thibgof Transactions (0) | ce serait plus vite le weekend, je bosse toute la semaine et 8h de route aller/retour c'est chaud. Tu habites loin de la gare de Rouen ? histoire de voir si j'ai plus facile en train ou en voiture ... |
Message édité par bn_a_lunettes le 17-09-2012 à 13:15:22 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:14:49 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | up avec du matos de tir à l'arc --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | uep --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | up --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | allez les filles, on cli-clique --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | up --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | zoom vendu --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | mise à jour et up --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2014 à 11:46:16 faut upper une fois de temps en temps |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (6) | up --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | baisse de l'edwards à 680 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | allez, achetez-moi mon matos, c'est du bon
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | Edwards vendue --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | up, tiens --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (6) | up --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | topic mis à jour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | partcaster sur base squier '51 vendue --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | Up --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | mise à jour :
fred_div91 Transactions (77) | up |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | j'accepte les échanges pour l'ampli ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | up !
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Une télé avec bigsby? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |