C'est une board de chez burton, modèle "charger" elle fait 1,61m donc plutot polyvalente pour une personne de poid moyen (70kg). C'est une bonne planche pour débuter par trop exigeante au niveau du changement de carres, après quand le niveau monte c'est sur qu'à 200km elle commence à partir en sucette...
Les fixes sont aussi de la marque burton, je me rappelle plus du nom du modèle mais c'est celui situé entre le freestyle et le pur freeride. Donc encore de la polyvalence avec une très bonne fix pour vous coller à la planche en vous laissant de l'aisance dans les sauts...
Enfin les boots qui porte le nom de "moto" sont aussi des boots de chez burton. Elles font la taille US 12 (soit 46 pour le france). Pour ma part je fais du 44 et demie et je me sentais impec dedans.
Avec tout ça il y a là housse on l'on peut y glisser la board et les boots. Donc elle est parfaite, avec un zoli logo burton inscrit dessus.
Le tout pour 230?, aucune baisse possible car c'est déjà 50% du prix neuf, même si c'est pas du matériel récent il est en très bon état ! Bien entendu pas d'envois possible, possibilité de s'arranger pour la région PACA.
... up