HS, mais pas tout à fait :
C?est l?histoire d?un type, arrivée sur le continent africain, qui décide de traverser le désert. Il demande à droite à gauche qui pourrait le conduire, ou comment il pourrait faire.
Dans un p?tit village, il rencontre mamoud :
- dis moi, comment on fait pour traverser le désert ?
- ah m?sieur, si tu veux toi traverser le désert, il t?faut un chameau qui soit capable de boire 100 litres d?eau en une seule fois !
- meuhh? comment j?vais trouver un chameau comme ça moi ?
- moi j?sais, j?connais un gars qui en vend un. Viens avec moi?.
Les voilà parti tous les deux au bout du village (pas bien grand ceci dit), et s?arrête devant une case vide. Ils font le tour de la case, et voit un homme seul, assis par terre, et un chameau pas tout jeune attaché à un piquet. Le villageois dit :
- voilà, c?est lui !
- ah bon, et qu?est ce que j?fais maintenant ?
- bouge pas, j?vais lui demandé !
Le villageois s?approche de l?homme seul, discute, parlemente, rediscute, re- et re- et re-? puis revient voir le gars et lui dit :
- c?est bon, tu peux le prendre
- ouais, bien?. Mais attend, je dois vérifier qu?il est capable de boire 100 litres en une seule fois ?!!! non ?
- si si, c?est vrai.
Le villageois crie à l?homme seul :
- vas-y, montre lui !
l?homme seul sort un grand bidon vide, puis petit à petit le remplit d?eau pour arriver à 100 litres. Ensuite, il donne l?ordre au chameau de boire?. Ce qu?il fait ?.slurrrp??sllluruuurrrrpppp??sssllluuuuuurppppppp !!!!
Voilà, le chameau s?arrête.
Le type s?approche du bidon, et soudain se met à crié :
- heyy !! il en reste !!! au moins 10 litres !!! tu veux m?arnaquer ?!!!!
- attend attend m?sieur?. Bouge pas !
L?homme passe derrière sa maison, et revient avec deux briques ! s?approche du cul du chameau, écarte bien les bras et ? PAN !!! lui écrase les burnes avec les deux briques !!
SSSSLLLLUUUURRRRPPPPPPPPPPP !!!!! le chameau d?une seule traite termine le bidon.
Le type, franchement éc?uré, balance à l?homme seul :
- ouais mais attend, t?es con, ça doit faire super mal !!!
- non non, regarde, suffit de bien mettre les pouces à l?extérieur?.
---------------
A suivre...