| |||||
| Auteur | Sujet : [28-78] [VDS] A clôturer, merci |
|---|---|
uniques65 Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 21:13:32 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (34) | Je te fais ca demain. Donnes moi ton mail par MP. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
uniques65 Transactions (47) |
clarkkent78 Transactions (34) | Paiement recu. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (34) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Moyse007 Transactions (30) | |
clarkkent78 Transactions (34) | J'hesitais justement. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (34) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Bonjour Intéressé par la pebble Steel mais on la trouve à 99€ (199-100€) chez Bouygues ... Message édité par startrek75 le 27-03-2015 à 11:09:18 |
clarkkent78 Transactions (34) | http://www.accessoires.bouyguestel [...] ml?a=16849 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:13:20 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | En boutique Bouygues elle est à 199€-100€ soit 99€ après ODR en neuf |
clarkkent78 Transactions (34) | prix ferme --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Tu es de Paris ?
|
clarkkent78 Transactions (34) | Non je suis à coté de Houdan (78), mais je bosse sur Plaisir 3j/semaine.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Salut ! Pour la body and soul quel est ton dernier prix si je viens la chercher? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
startrek75 Carpe DiemTransactions (388) | Ok plus garantie je passe mon tour alors
|
clarkkent78 Transactions (34) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | possible sur paris? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
clarkkent78 Transactions (34) | Desolé, trop loin pour moi. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | dommage --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | 60 a plaisir? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
clarkkent78 Transactions (34) | non desole, je ne baisse pas le prix. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Je peux avoir des photos? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
clarkkent78 Transactions (34) | pas de soucis, donnes moi ton mail en MP. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
clarkkent78 Transactions (34) | Salutations. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Pas de soucis --------------- mon feed |
clarkkent78 Transactions (34) | La boite oui, le certificat aussi normalement, par contre la facture je ne suis pas sur, mais de toute facon la montre n'est plus garantie depuis longtemps. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | oki ca marche --------------- mon feed |
flo850 moi jeTransactions (34) | la petite swatch m’intéresse beaucoup. Tu offrirais les frais de ports ? Message édité par flo850 le 01-04-2015 à 15:27:11 --------------- |
clarkkent78 Transactions (34) | Non desole, prix ferme.
flo850 moi jeTransactions (34) | vendu
--------------- |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
clarkkent78 Transactions (34) | Flo850 : Paypal en gift me convient. Je te laisse mon adresse en MP. Message édité par clarkkent78 le 01-04-2015 à 21:36:10 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (34) | 120in ca peut le faire. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (34) | MP envoyé --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 Transactions (34) | Je confirme. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] plus rien à locker | [VENDU] Boitier Olympus E-PL1 ! 120€ ! baisse ! |
| [VDS] Sigma 24-70 f/3.5-5.6 aspherical 35€ | [VENDU] Vidéoprojecteur Full HD - Mitsubishi HC5500 - 650€ |
| [Topic Clos] | [VDS] Tritton Ax 720 |
| [VDS] RIEN [ACH] HAF STACKER 935 | donné |
| [VENDU][RP] Macbook Air 13 2011 128GO SSD | |
| Plus de sujets relatifs à : [28-78] [VDS] A clôturer, merci | |