|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][92] Clio II 1.4 Privilège |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
Message édité par miragef1 le 21-09-2014 à 19:57:05 |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 17:34:46 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Bien vu merci |
shikam Transactions (6) | diesel ou essence? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Alors aux nouvelles :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Effectivement je ne l'ai pas indiqué et cela ne se voit pas sur les photos.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:17:41 |
K280 Transactions (50) | Bonne voiture, fiable avec le moteur energy!
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | C'est vrai qu'elle est très sympa à conduire. C'est une bonne voiture globalement. J'ai quelqu'un qui vient la voir de LBC et qui semble intéressé justement . --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Up ! Après une semaine d'espérance, la personne ne la prend finalement pas pour prendre quelque chose avec moins de kilomètres. Pas très honnête d'annuler alors qu'elle avait confirmé. Donc remise en vente Message édité par miragef1 le 19-01-2013 à 19:30:01 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Up, il neige, il est temps de prendre une voiture qui démarre au quart de tour --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
manucross Transactions (18) |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Up, après l'avoir utilisée pendant un an de nouveau, je la remets en vente.
Message édité par miragef1 le 19-09-2014 à 12:51:08 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Bakugen Transactions (6) | Possible d'avoir des photos récentes ?
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Bien vu, je n'avais même pas fait gaffe
nicolas91200 Transactions (11) | Trop de ups ici, cela va fermer si les règles ne sont pas respectées ..
|
marcopodo Transactions (242) | quelle est sa conso en urbain et extra-urbain sur autoroute? Merci --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | En pure ville j'étais à 8,1 litres après pas mal de kms (donc c'était une bonne moyenne). En route j'étais à 6 litres --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le |