Bonjour,
Avant de déménager, je fais le tri dans mes affaires et je propose ici pas mal de trucs à vendre ou à donner...
uniquement sur Toulouse, merci !
Matos Photo:
- FUJI Finepix Real 3D W3 : En parfait état, permet de photographier et filmer en 3D : 130€
- Ricoh GRD II : parfait état de fonctionnement, avec étui cuir dédié mais une tâche sur le capteur est visible à partir de f5.6 : 60€
Téléphonie :
- LG Optimus 3D (smartphone avec appareil photo et écran 3D) : en parfait état, avec sa boîte : 80€
Petits trucs en vrac :
GTX 285 : jamais réussi à la faire marcher : don : vendu à matchat
Guitar Hero World Tour PC + Guitare jeu pc x-plorer redoctane : 8€ : vendu à matchat
- 4 Batteries Canon BP 511 + chargeur Ce 580 : don
- 2 pads dance USB : 4€ chaque
- Clavier prise PS2 : don
Canon imprimante multifonction/scanner mp150. Fonctionne parfaitement mais sans encre : don : vendu à matchat
Pack Skylanders spyro adventure PC (3 figurines) : 8€ (il marche plus ou moins alétoirement depuis le début) : réservé à openfred
Pour un collectionneur ou un amateur éclairé : Sony Clié en parfait état de fonctionnement (fissure sur le boitier sans conséquence) avec plein d'accessoires (gamepad, ...) : don : : réservé à openfred
Portable Dell Inspiron 9400 : la carte vidéo est morte. Inutilisable en l'état.. pour bricoleur : don : vendu à matchat
Jeux vidéos PC en boîte
- 2 Tom Clancy's Ghost Recon (pas ouverts) : 1€ chaque
- Warhammer Mark of Chaos : 1€
- Divinity Dragonis II (pas ouvert) : 2€
- Les chroniques de Sadwick (pas ouvert) : 3€
- Dungeons and Dragons Online : Stormreach (pas ouvert) : 3€
- Test Drive Unlimited : 1€
- Serious Sam : 1€
- PES 6 : 1€
- Operation Flashpoint : coffret Edition Complète (CDs) : don avec autre chose
- Warhammer 4000: Space Marine (pas ouvert) : 2€
- Act of War : Gold Edition : 1€