|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Cartes Magic 2 |
clopinette ð¦·Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 21:27:27 |
clopinette ð¦·Transactions (0) | je vien compter en gros les classeur, environs 3000 cartes |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | 10 ? |
clopinette ð¦·Transactions (0) |
pierre20 Transactions (11) |
clopinette ð¦·Transactions (0) | 50-100 je sais plus ! enfaite c a lacheteur de voir par lui meme le plu ssimple, car je peu te dire que jen ai 1500 rare !! lol
|
[El_Manu] Transactions (0) |
Taliesim Transactions (100) | des alpha et des betas quand tu parles de premiéres editions?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca vaut des clopinettes
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
[El_Manu] Transactions (0) | _lapin_ pour la sortie clique sur la petite croix en haut a droite... --------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:07:04 |
|
Taliesim Transactions (100) | c des alphas ou betas? ou apres? tu parles de premiére edition |
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | ok jai vu comment faire pour reconnaitre !
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | voila jai fini mes artefact ca men fais 216 en comptant les doublons.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | 50 ? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
clopinette ð¦·Transactions (0) | up |
ninja_turtle2 Transactions (0) | un up toutes les 72H si tu ne veux pas qu un modo close ton topic
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | quelqu'un connaitrais un magazin honnete qui pourrai reprendre toute mes cartes a un prix acceptable ? je pense avoir beaucoup de carte coté, mais les vendre a l'unité prenne trop de temp.
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | tu es d ou? |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
ds le 5e arrondissement, a jussieu ils y avaient des mecs qui achetaient et vendaient des cartes de magics et autres... essaie d aller la bas un week end ou il ne pleut pas pour voir si il y a toujours |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | c'est l'Oeuf Cube , tu peux vendre mercredi et samedi |
voila jme rappelais des grandes lignes |
clopinette ð¦·Transactions (0) | ah oui, c pas les gars qui squatte dans un parc a jussieu ?
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | ok vous parliez de la meme chose |
bah tu y vas en voiture |
clopinette ð¦·Transactions (0) | nan mais serieu je sais vraiment pas combien les vendre.
|
donne les moi moi je vais me prendre la tete a ta place si tu veux |
clopinette ð¦·Transactions (0) | up |
Malkav Transactions (14) | des unlimited j'en doute un peu tu as peut etre a partir de la 4em edition ?
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | A voir ta liste je suis inquiet: les anciennes series ont des noms en francais, donc ne peuvent pas etre des "vraies" mais des reeditions, donc avec des cotes faibles (pour ne pas dire pire).
|
clopinette ð¦·Transactions (0) | |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bon si t'as des arabians, antiques, legend ou dark, ca m'interesse , ca fait longtemps que j'ai envie de collectionner ces sets, juste pour le fun (je joue plus depuis... pfiou...). |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | BOn, pas de prix, des up incessants ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |