Reprise du message précédent :
on a le temps d'ici fin juillet
exact
Je déménage en ce moment et j'ai besoin dans ma nouvelle maison d'une deuxième table à langer pour la salle de bain J'attends de la voir pour éventuellement prendre le lot...
Tu l'as vue en foto? Ca te va?
Magnétoscope 4 têtes SHARP => je peux avoir une photo stp ? Meuble informatique => je peux avoir une photo stp ? La télé => Elle m'intéresserait ossi. Je suis sur Paris, est ce que tu procèdes par la poste ?
Kit enceintes Cambridge Soundworks => C'est quoi sa référence ? C'est un 5.1 ?
non, en main propre ce genre de choses, désolé.
topic MAJ, mais j'avais expliqué + haut déjà
LeCelte : merci de confirmer pour l'écran IIYAMA dans le bon topic.
J'attends la réponse de madame... Ptete réponse que demain
je suis interessé par bcp de choses, sur nantes en mains propres je te dis ça tt a l'heure mais déja : -Casque + micro noname -Four micro-ondes 1000W -Lampadaire halogène -Lampe IKEA basse consommation -Téléviseur 55cm stéréo THOMSON
Ca c'est de la belle annonce!!
Casque + micro ALTEC LANSING AHS20 10.00 Kit enceintes Cambridge Soundworks 2.1 SLIM 500 45.00 -> 30.00
photos svp 30 le lot
30+10 ça fait 40
décidemment, j'ai du mal avec les additions Allez, coupons la poire 2 ... 32e
hélas...
t'aurais pas des meubles?
Rajouté photo du radiocassette Panasonic. Meubles? meuble TV, meuble ordi, meuble micro-ondes. Les autres restent sur place.
Tu as décidé si tu prenais ce que tu as dit?
finalement aprés concertation il n'y a que la lampe ikea qui m'interesse. Elle est puissante?
y'a marqué : MAX 75W Là j'ai une ampoule 20W basse consommation.
bah qd tu l'allume en pleine nuit ça éclaire bcp? tu as la factue? tu l'a acheté combien?
Ca éclaire. Si tu veux + de lumière, tu mets une ampoule + forte. Plus de facture.
A Ikea on n'a pas de facture, juste un ticket de caisse.
oui mais tu l'a acheté combien?
Je sais plus, mais plus que 10, c'est sûr.
photos svp 30 le lot 35 le lot
mp
Photo des enceintes? Boudiou, fo que je déplace tout alors!! Le casque, à la rigueur, c'est facile. Je vais voir ça.
Voilà, je viens de rajouter une photo pour le casque-micro altec lansing, et une pour le magnétoscope.
Laisses tomber les photos, j'en ai trouvé sur le net
c ok a 35e casque+enceintes ? je passe ce soir si tu veux
Passes donc avec 40 à la fin du mois...
pfff ... pas moyen de grater qques neuros avec toi Bon alors a 40e tu passes me les livrer chez moi ou au taf alors
même pas!!!
pas cool toi même pas si tu passes devant beaulieu d'ici la mi-aout ???
tu as raison, j'exagère un peu. Perso, j'habite rezé, t'es peut-etre pas loin aussi. Sinon, c sur, on pourrait s'arranger. Mais c'est 40, pas moins.
Ok pour 40e, j'arrête mon harcellement Je bosse en face du Tram Vincent Gâche, si tu finieras bien par passer un de ces 4 non ?
yes. à partir de fin juin, c'est dispo. tu as le temps de m'acheter d'autres affaires...
MAJ : autoradio MP3 encore en vente.
Bon ben edit ton 1er post alors
Oups, exact.
c fait