| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Bouquins Informatiques pour réussir sa vie ;-) |
|---|---|
The_Real_Patate Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:57:25 ![]() ![]() |
darkchen Transactions (0) | Pour le le bouquin Linux + 2 dev Web : 35 (pas cher ;-) )
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | oui mais bon il faut que ca tombe sur de bonnes personnes. Tout le monde ne connait pas solaris loin de là... ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | si ca peut vous debarrasser je prend tous les solaris pour 40 |
The_Real_Patate Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | non mais vous risqueriez de mal vendre vos classeurs parce que Solaris vise comme meme les professionels...moi j'en suis un mais pas très compétent en solaris donc voila |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | ça serais sympa de mettre à jour le post de départ au fur et à mesure des ventes, afin que les personnes sachent ce qui est vendu ou pas !
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 13:13:01 ![]() ![]() |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | je comprends pas,
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | ça c pris par moi sur de chez sur ...
|
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | il est pas très clair le vendeur lol
|
The_Real_Patate Transactions (0) | T'as fini de dire que suis pas clair toi |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | Impec tt est clair là |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | je pourrais avoir les références exactes des deux classeurs certif win 2000
|
|
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Mod 13 : Protection contre les sinistres |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | bon allez je te prends les deux classeurs win 2000 pr 30 pr te débarasser... |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | non en fait le titre du chapitre me faire rire et windows maintenant me donne moins envie de l'apprivoiser puisque de toute les manieres ca plante comme meme... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | Il me semble que les 2 classeurs MS W2000 sont la proprietes de Microsoft justement. Ils sont fournis uniquement lors des formation officielles et seraient interdit a la ventes. N'empeche que ca reste un tres bon ouvrage pour celui qui souhaite se certifier dessus --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | te casse pas la tete la dessus, vend les quand meme. Ca reste quand meme de tres bon support introuvable dans le commerce --------------- La douleur n'est qu'une information |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Moi je pense qu'il y a d'autre editions qui sont bien aussi. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | pour les supports de cours ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
The_Real_Patate Transactions (0) | Microsoft Press font de très bonnes chosess... mais ce sont les memes qui font les classeurs su-cité... donc |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Oui Microsoft Press par exemple. Mais bon j'ai bien dit aussi bien mais ne dépasse pas les certifications |
The_Real_Patate Transactions (0) | p'tit up car il reste des livres qui n'ont pas trouvé preneur |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | pr le bouquin de rézo peut etre qu'un pote est intéressé si tu peux baisser... |
Message édité par The_Real_Patate le 16-01-2005 à 20:12:05 |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | bon en réseau cad ? Message édité par bp68k le 16-01-2005 à 23:15:45 |
|
The_Real_Patate Transactions (0) | up |
pierre20 Transactions (11) | ce sera ton dernier up durant les 31 jours qui vont suivre, vu que tu avais vendu ces livres à une personne donnée, et qu'au final tu les a vendu plus chère à qqun d'autre.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
blaignac Transactions (15) | Salut,
Message édité par blaignac le 18-01-2005 à 07:39:09 |
Kuei-Saho Transactions (0) | Up |
Kuei-Saho Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |