| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier koolance PC2-C |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un, il va aller au placard d'ici peu!
Message édité par jerme34 le 20-06-2003 à 15:50:19 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 02:49:15 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | PS: Normalement il est vendu sans alim, je laisse la mienne dedans, elle aussi ventilée par un S2 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | zavez peur de l'eau |
gcooo Transactions (0) | photos ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
totOfiGhter Transactions (1) | ca m'a lair sympathique |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | C'est koi le modèle du WB ? le 100 ou le 200 ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le 200 silver |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Pq y'a un WB P4 et WB Athlon ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
axl the mux Transactions (4) | pourquoi tu le vends ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Franchement 200? c'est vraiment pas cher --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
tarzag Transactions (2) | Ca c'est du vice de vendre un truc pareil... heureusement que j'ai trop de PC à la maison en ce moment --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Est-ce possible à 200? FDPin ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boomboommusic Transactions (0) | Salut combien d'emplacements pour 3"5 et 5"1/4?
|
axl the mux Transactions (4) | intéressé à ton prix.
totOfiGhter Transactions (1) | si ya des desistements, je suis ok pour 215 fdpin |
axl the mux Transactions (4) | je fais mes comptes et je te dis.
Kiriou Vicious...Transactions (14) | N'hésitez pas c'est vraiment une super affaire !
totOfiGhter Transactions (1) | je prends ! |
Message édité par jerme34 le 23-06-2003 à 01:41:40 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | une qui suce, l'autre qui recrache Message édité par jerme34 le 23-06-2003 à 01:46:10 |
totOfiGhter Transactions (1) | cool ! tu vas me dire fo bien ca avec 3 waterblocks ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | fo bien ça avec 3 waterblocks |
totOfiGhter Transactions (1) | |
axl the mux Transactions (4) | merci à tous
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah alors il est pour toi, Totofighter!
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |