|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] BMW e30 323i - 1985 (de toute beauté) |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | A VENDRE
Message édité par ameisen le 12-09-2005 à 10:11:31 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:09:54 |
angius Transactions (0) | elle est magnifique, bonne vente. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ya pas a dire, les bmw old school c la top klasse ! up ! |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Ben oui mais elle est à vendre |
c2c Transactions (0) | j'en propose tout de suite 1000 si tu ne trouve pas a vendre mieux |
drhfr Transactions (0) | Joli
|
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | En conso, en roulant cool, je faisait du 8l au 100 environ et c'est du super95
Message cité 1 fois Message édité par ameisen le 20-09-2005 à 17:10:54 |
drhfr Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Roohhhh, presque envie de me laisser tenter. En plus je descends sur Annecy ce week-end pour aller faire de la grimpette ....
Message édité par gregouf le 22-09-2005 à 23:16:39 |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Arf, je suis pas sur Annecy ce week-end mais si t'es de l'Isère, ça fait pas très loin.
Message édité par ameisen le 23-09-2005 à 08:54:35 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 08:54:07 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | contre une seat ibiza TDI 100 + ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | T'arrive trop tard snale, je viens de racheter une Golf TDI sinon oui ça aurai pu faire.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Si ça se vends pas, c'est qu'elle est pas au prix du marché
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 26-09-2005 à 10:51:56 --------------- Topicon ! |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | oui parfaitement je demande un peu de tolerence pour le mien on me ferme moon topic en me disant les regles c'est les regles, alors je trouve ca juste qu'elle soit appliqué pareillement pour tout le monde... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | toi tu as 6 mois d'ancienneté c pas comparable aussi .. au lieu de pourrir el topci d'une personne contact un modo et discute en donnant ce topic en exempek masi regle pas tes compte ici , tu va te faire virer si tu continu --------------- Topicon ! |
pierre20 Transactions (11) | echange possible contre une xantia tout pourrie ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Je fais pas d'échange car je viens d'acheter une Golf TDI90 (ça avance pas terrible par rapport à la Béhéme)
|
elliotdoe Transactions (19) | très jolie, en plus avec les options, c'est nickel. Dire que je viens de mettre 2000euros de réparations dans ma 106 snif |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | J'ai toutes les factures
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Raaaa, un e30, c'est mythique comme voiture ca, bonne vente. |
nero75 Transactions (1) | Ameisen = es tu membre du forum 6 enligne?
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tu as le guide d'entretien de la voiture ?
Message édité par gregouf le 29-09-2005 à 23:50:26 |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | J'habite Annecy et j'avais cette voiture pour rouler par là pas trop loin.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | On attend les photos, surtout l'intèrieur en fait. |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | J'ai pas pu les faire avant
|
VMjack Transactions (0) | Check MP...! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Salut,
|
asmomo Transactions (5) | Bah comme tu peux le voir en 1 mois et demi ya même pas une page, alors c'est clairement pas un topic qui pollue la BDD... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Je suis ok pour ce qui est des régles, mais la seule chose qui les contredis me concernant, c'est le nb de messages que j'ai pu poster sur ce forum. Je considère qu'il est très rapide d'avoir 1000posts mais si c'est poster pour ne rien dire ...
|
cmanquan Transactions (2) | Si je vends mon alfa très vite (une 146 1.8TS) je prends ta bm, c'est sûr. |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Vendue
|
Publicité | Posté le |