|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Annulé |
romje Transactions (31) | Vente Annulé Message édité par romje le 01-03-2005 à 00:48:40 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:08:34 |
romje Transactions (31) |
|
Maximile Transactions (0) | Je met une option sérieuse dessus : je vais ce WE voir quel TV je m'achète ( j'hésite entre le LCD 26p LW26A33 de samsung, le LCD 26p de LG LZ50 , le LCD 30p de LG LZ50 et enfin un cathodique Sony CS70 ... ).
|
romje Transactions (31) | Bonjour, tu sais j'ai eu le 30 pouces LG LZ50 la semaine dernière, malgrés qu'il soit trop grand pour ma chambre, il ne m'a pas trop plus, car des que l'on n'est pas centré face a la tv, ça deviens vraiment blancs. Il faut aussi une certaine distance. Je l'ai finalement rendu et je me suis faut remboursé.
|
Maximile Transactions (0) | Merci pour tes réponses mais j'ai d'autres questions ( à croire que tu ne vend pas un meuble, mais bien un LCD ). Considère que tu n'es pas sur le forum vente, mais aide
|
megathor Transactions (6) | salut !
|
|
|
Maximile Transactions (0) | Vu que je dois le prendre chez COBRA, si tu me dit qu'il ne font pas de réduc et surtout qu'il vende obligatoirement le meuble ... Enfin, on sait jamais |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:05:55 |
|
|
|
sudiste Transactions (1) | pour un meuble (meme de tv) tu dois poster en section divers je pense ! --------------- |
romje Transactions (31) | C'est fait |
|
|
|
|
|
|
sudiste Transactions (1) | pas de up avant 72h en divers --------------- |
yuck Transactions (0) | |
sudiste Transactions (1) | ça va coupay grace a toi chayri --------------- |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | exact --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | au prochain UP avant 72 hrs je TT --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
romje Transactions (31) | C'est serieux |
sudiste Transactions (1) | c'est les up d interdit pas les reponses tu devrai lire les regles --------------- |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Les UPs c'est quand tu fais remonter ton topic alors que personne n'y poste, pour éviter qu'il ne sombre dans le forum. Si quelqu'un pose une question il est évident que tu peux y répondre...
Message édité par randolf le 30-01-2005 à 16:37:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
romje Transactions (31) | Ha bon daccord, mais ce n'est valable que pour la section divers alors |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Oui ! Tu vas les lire ces règles, oui ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
romje Transactions (31) | Bon, bon, je vais les lire |
brainbugs Transactions (42) | ouais pis aussi la partie "Open Bar" |
|
romje Transactions (31) | Baisse du prix à 150 euro |
|
yuck Transactions (0) |
|
|