senado a écrit :
Je refait mon topic car il a été modéré ! Si on pouvait me dire pourquoi d'ailleurs...
Donc c'est une 306 HDI série limitée Norwest. Pour une description en détail, j'ai trouvé ce lien : http://lewebdesconducteurs.com/ess [...] essai.html La mienne est grise quartz (gris clair). Elle est équipée de jantes alu 16 pouces, mais je fournis également les jantes alu Peugeot fournies d'origine montées avec des pneux pratiquement neufs. Donc direction assitée, vitres électriques, fermeture centralisée à distance, airbag conducteur et passager, ABS, climatisation, scellerie velour. C'est une 5 portes. Comme je ne roule pas bcp avec (40Km par jour) j'ai fait les vidanges/révisions chez Peugeot tous les 10000Km (plutot que 20000Km conseillés par Peugeot... Je laisse également un autoradio Clarion avec chargeur de CD dans le coffre et HP Mac Audio sur plage arrière. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détail... (visible dans le 78 sur Saint Germain, Saint Quentin...). Mon seul et unique problème avec cette voiture aura été la serrure de la boite à gants qui est un peu fragile ! Dernier détail, elle sera disponible entre le 1er et le 12 février (date de livraison de ma future Alfa147...)
Le prix est de 10K? comme indiqué dans le titre...
|