Je vend un lot de 510 résistances, c'est-à-dire toute la serie E12, comprenant 5 résistances pour chaque valeur. Prix : 40 . Contactez-moi en PV si vous êtes intéréssé.
Je vend un lot de 510 résistances, c'est-à-dire toute la serie E12, comprenant 5 résistances pour chaque valeur. Prix : 40 . Contactez-moi en PV si vous êtes intéréssé.
les transactions se déroule sur le topic ->voir reglement
petite question stupide : quand tu parlais d'E12 dans ton premier post je l'ai pris au pied de la lettre, même si ça me paraissait bizarre. Mais en fait tu voulais uniquement dire "résistances dont les VALEURS sont celle de la série E12" ou bien réellement "résistance de série E12, donc 10% de tolérance" ?
oki, en majorité des petites valeurs, comme souvent avec ce genre de kit. Ils ont quel âge ? (les condos chimiques, utilisés ou non, ça reste pas neuf longtemps...)
Tu ferais le lot à combien fdpin pour voir (il y a bien peu de chances que je prenne celà dit, je précise) ?
c'est marqué ou la date de fabrication ??
je fais motié prix du moins cher en boutique..
tu me dis quelle valeur t'interesse et combien t'en veux de chaque ??
- la date : sur le condo lui même nulle part dans la majorité des cas.
- c'est à dire
- ca aurait été un lot, pour refaire ma réserve. Pas de valeurs spécifique.
Faut regarder sur selectronic ou electronique diffusion. Y a aussi conrad mais c'est souvent plus cher.
Mais je t'ai dit plus haut que c'est pas vraiment ton prix qui me gêne, c'est surtout que j'ai pas trop les moyens (même si c'est 30 c'est pas grand chose je te l'accorde)