je vends: calcu TI 89 en etat nikel (presque pas servie) date de 2001/2002 avec cable noir ( ti->pc et ti->ti ) et doc d'orig 120? je suis sur paris mais main propre ca va etre dur.
110? ?
salut , je suis tres intéréssé , car forumeur assez sérieux ici. seul soucis , cest que sur ebay elle se vend 75-80 ? avec le cable et état nikel. Fais un effort sur le prix et on conclue vite fais.
désolé je descend pas en dessous de 100? pour le moment :|
100? tout compris en contre remboursement ? ca te va ?
ca coute combien un contre rembourssement ?
5-10 ? pas plus. j'ai que 100? en liquide chez moi. alors marché conclue ?
je viens de me renseigner j'en ai pour 19? :| envoi + contre remboursement. 110? tout compris ca me parait correct
non je peux pas me permettre de tirer encore de l'argent. je met 100? tout compris.sinon tampi.
tant pis alors.
ce que propose alex est une bonne offre j ai vu des Ti89 partir pour bcq moins ici EDIT: pb avec mais doigts
ca me fera 80? de gain pour une ti89 etat neuf avec cable pc elle vaut le double neuf :| je la vendrai sur ebay
ok , tampi . contact moi en mp si toute fois tu change d'avis car elle coute 157? neuve. voila sur ebay il y en a a 75? que je vais enchérir ce soir. a+ PS: je suis toujours a la recherche d'une TI89 avec cable , mp moi si vous en vendez une . merci
vendu ? si non preneur a 100? sur paname