Suzuki GSE 500
2001
Bridage en 34chevaux depuis 08/06 (20770km) en concession (facture).
Achetée en janvier 2007 - 22000Km. Kilométrage actuel 51000Km
Carte grise 5CV 115€
Frais chez le concessionnaire :
- Roulettes de protection - 120€ - 05/07
- Révision complète - 26000Km - 165€ - 05/07
- Câble de liaison moteur / régime - 13€ - 07/07
- Révision complète - 32000Km - 250€ - 09/07
- Kit chaine - 45000Km - 110€ - 04/08
Derniers changements de pneus:
- AR: Michelin Pilot Actif - 48000Km - 116€ - 08/08
- AV : Idem - 49500Km - 95€ - 09/08
Révisions et frais par moi même :
- Révision des 38000Km
- Vidange et remplacement du liquide de freins AV / AR
- Remplacement des durites classiques pour des durites "aviation" Goodridge
- Ampoule Philips NightVision - 20€
- Batterie - 50€
- Révision des 46000Km
- Plaquettes AV / AR Goodridge sintered - 50€ - 04/08
- Vidange et remplacement de l'huile de fourche - 08/08
- Changement des boulons de fixation du pot d'échappement au moteur suite à une fuite d'échappement
Frais à prévoir:
- Roulement avant gauche (signalé au changement de pneu mais ils en avaient pas en stock, compter 30€ + 20€ de pose).
- Peut être une synchro des carbus, je ne sais pas de quand date la dernière, mais elle ne semble pas en avoir besoin.
Vendue avec:
- Boisseaux pour le débridage
- Bulle
- Bâche
- Chaine SRA
- Dossier de factures depuis l'achat
- L'ampoule d'origine qui fonctionne toujours en plein phare, enveloppée sous la selle "au cas ou".
Quelle utilisation ?
- Trajet travail pendant de nombreux mois (25KM/25KM)
- Balade Week end
- Grands trajets (Paris // Granville, Geneve, Marseille, Cagnes, Lyon, Morvan)
Quoi d'autre ?
- Le réservoir fait 17L dont 15L avant réserve, soit une autonomie de 300 à 350km avant réserve. Elle consomme entre 4 et 5L /100km.
- Sous la selle il y a la place pour une chaine ou un U
- C'est confortable en duo (sans être une goldwing pour autant)
- Je la vends car j'ai fini par période en 34 chevaux
- Démarre tous les matins au quart de tour, même en hiver
- Dors dehors, sous bâche
- L'état extérieur n'est pas parfait, il y a quelques rayures sur les plastiques des flancs arrières (déjà présentes à l'achat)
- Les petits caches en plastique pour les témoins du tableau de bord ont pris la fuite
Moto IDÉALE pour débuter. Peu couteuse en entretien (d'ailleurs on peut le faire soi même), légère, facile à emmener, suffisamment puissante pour s'amuser quelles que soient les circonstances. Fiable elle vous emmènera ou vous voudrez !
Cote moto mag : 1980€
C'est une moto en bon état général dont tous les consommables sont neufs et dont les frais à prévoir sont presque inexistants .
Message édité par shimo le 11-11-2008 à 13:40:15