|
Auteur | Sujet : [VDS] smileys autocollants (cerveaux et autres...) |
---|
lopengl Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 01:14:03 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | drap, même si la pratique sur le forum est moyenne, aurait mieuux falut ouvrir un site web |
sobebra Transactions (2) | bjr Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 15-01-2009 à 10:34:59 |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
lopengl Transactions (22) | tu a vu les quel je voulais ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | je sui en train de faire le tri des commandes Message édité par moggbomber le 23-01-2009 à 08:13:55 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ah je vois que ca bouge un peu ici
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
bastinho Transactions (13) | nice si t'en as en plus tu me les glisses dans la commande comme précisé en mp --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 13:39:35 |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | ok pas de prob
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Il est bien bavant le Sinon, pour la confirmation, ça se passe comment ? Message édité par giHefca le 08-02-2009 à 23:40:38 |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | oui oui pas de prob
bastinho Transactions (13) | perso j'attends la liste avec facture et le cheque part quand tu veux --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est vrai qu'ils sont les 3 que tu as fait !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | bon alors voila les 2 derniers cerveaux en cours de fab
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Si tu retires les 3 petits traits on s'éloigne pas trop de l'idée je trouve --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | J'aime bien celui avec les traits
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah c'est un vrai goats --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | me suis rapproché de l'original en fait
Message édité par moggbomber le 10-02-2009 à 20:55:26 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | Ca le fait mieux je trouve |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) | Je suis entrain de restaurer mon vélo, et comme tes autocollants semble être de bonne qualité je me demandais si tu pouvais imprimer autre chose que des smileys, du genre -> http://www.brandsoftheworld.com/se [...] 29475.html en monochrome (noir) si je te fournis les fichiers en HD --------------- Rien. |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | bah oui c du logo vecto donc pas de prob. faut savoir la taille finale c tout (et si tu veux une forme speciale de découpe ou juste un carré par exemple)
Message édité par moggbomber le 12-02-2009 à 20:58:04 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) | Je prends les dimensions dès que possible, de toute manière ils ne seront pas énorme c'est pour mettre sur la fourche et le cadre, et une simple découpe rectangulaire suffira --------------- Rien. |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | finalisation de la commande dès qu'on peut
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | je t'aime |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | re-remise jour de la 1ere page
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Youhouuu, ça va être noël avant l'heure --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (9) | Bonne idée, jv'ai m'en faire --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
okz °ọ'Transactions (4) |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 23:35:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (8) |
|
huit Transactions (3) | super comme idée, j'avais pas vu le topic, je vais commander je pense |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Faut t'envoyer les chèques là c'est ça ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2009 à 06:02:33
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 06:04:10 |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | bon je suis en train d'expedier les derniere series et c vraiment la galere ce morcellement de commandes pour moi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cygnett groove traveller | [VDS] Canon 24-105mm f/4 L IS |
[VDS] G.Skill 6400 HZ 2*1Go D9GMH , 600 en 5/5/5 low vddr | [VDS] 8800GT Alpha dog edition 512 gddr 3 |
[VDS][Paris/RP] carte mère ASROCK K7S41GX | [VENDU]Nokia E65 SFR Blanc |
a effacer | [Vendu] iMac 24", Sept. 2006, Apple Care 3 ans |
[VDS]Tamron AF 70-300 mm f/4-5.6 Di LD Macro monture canon | [VDS]Blueray Ratatouille |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] smileys autocollants (cerveaux et autres...) |