|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Section divers, vos avis et suggestions pour son avenir |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Alors, que devient notre bêêêêlle section divers???
Message édité par jerme34 le 24-05-2004 à 00:59:33 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 01:48:01 |
sudiste Transactions (1) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Personnelement je suis pour garder cette section meme si je n'y ai rien poster pour vendre ... Apres c'est les admins qui trancherons mais bon |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je suis assez d'accord pour la garder aussi, avec un upp tout les 72 voir 48 h max c good ca se passe bien. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
mogg Transactions (1) | juste une question : pk on ne crée pas carrement une section a/v divers comme sur le site de rmgt ?
|
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | La section dediee c'est pas mal. Mais faute de mieux le systeme limitant les UP me semble efficace, la premiere page n'est plus polluee comme elle l'etait parfois.
|
RathierJP Transactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
RathierJP Transactions (0) | Tu préfères que tout soit mélangé ? Il ya des sites pour ça |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:26:56 |
|
malix974 Transactions (9) | hum hum
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ok seulement ceux de plus de 18 mois ... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
RathierJP Transactions (0) | Je ne pense pas que la solution soit dans une séparation anciens/nouveaux. Certains nouveaux se comportent mieux que des anciens. |
|
RathierJP Transactions (0) | Mais c'est vrai que des nouveaux qui s'inscrivent pour se mettre à poster du divers tout de suite, c'est bof. Ils arrivent ici (merci google), voient que ça bouge, se disent qu'ils pourraient bien vendre leur bordel ici, et roulez... |
malix974 Transactions (9) | c pr empecher ceux ki debarkent sur HFR pr vendre du divers de voter "oui" a la garde de la section divers !
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
+ 1 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
wolf019 Transactions (2) | Oui sur le principe. Mais il est vrai que dédier une section uniquement
|
benji123 Transactions (7) | il faudrait pouvoir brider l'acces a cette section a des membres d'une certaine ancienneté |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | je suis toujours contre cette section --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Luke_fr Transactions (19) | Ca gene en quoi une section Divers? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
christophec5 Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
|
wolf019 Transactions (2) |
|
malix974 Transactions (9) | j'ai jms dit ke TOUS les nouveaux le faisaient !!!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |