|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Seat Ibiza TDI 130ch |
METROLIGNE12 Transactions (0) | Seat Ibiza Tdi 130 sport, 3 portes. Message édité par METROLIGNE12 le 02-06-2004 à 16:08:36 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:27:44 |
fabd Transactions (9) | tu prefere prendre la ligne 12 ? |
METROLIGNE12 Transactions (0) | bah j y travaille deja lol
|
fabd Transactions (9) | ben moi jvé devoir la prendre ds 30 min pr rentrer chez moi
|
METROLIGNE12 Transactions (0) | 230km/h a fond de 5e et 210km/h en 6e |
fabd Transactions (9) | mauvaise réponse, fallait dire 130
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Hein ??? La 6eme monte moins haut ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | ah merci j ai oublie le prix
|
fabd Transactions (9) |
METROLIGNE12 Transactions (0) | la 6e est excessivement longue, c est pour reduire la conso |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:44:20 |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Ben meme, j'vois pas comment ca marche... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ah ok, tellement longue que ca...Mais tu la passes a combien alors ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | en conduite normale a 100-110
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | AH ok, mais t'as pas peur de caller a 100 en la passant ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | lol, le regime moteur est a 2000t/min et 5.4L/100km |
METROLIGNE12 Transactions (0) | 6.6L/100km a 200km/h
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | pas mal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | ah ouai...moi a 190 j'suis a 11L sur mon HDI --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | hdi
Message édité par METROLIGNE12 le 02-06-2004 à 15:52:27 |
METROLIGNE12 Transactions (0) | la voiture donne 144ch reel sur le banc d essai |
C'est une 206... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
C'est dingue comme ils oublient des cheveaux chez Seat !!! Deja la Leon vendue a 150 en fait 180 !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | chez le groupe VAG, on prefere metre plus de chevaux sous le capot |
METROLIGNE12 Transactions (0) | par contre chez PSA, il y a l overboost mais c pas pareil |
METROLIGNE12 Transactions (0) | ill nino tu m a l air interesse pour voir ce k elle a dans le ventre ou sous le capot |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Nan... desole...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | mais aussi j ai teste une leon tdi 150 et je dois dire que la ibiza tdi 130 c est a peu de chose pres les memes sensations |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | dommage qu'elle soit pas noire --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
METROLIGNE12 Transactions (0) | moi aussi j avais hesite pour le noir mais le vendeur me l a deconseiller, et je ne regrette vraiment pas |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | P'tain ma 206 EST noire, j'adore cette couleur, mais bordel de bordel ce que c'est jamais propre !!!
Surtout qu'on voit moins les plastiques genre parchocs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | je prefere mon gris clair |
METROLIGNE12 Transactions (0) | ibiza cupra r tdi
Message édité par METROLIGNE12 le 02-06-2004 à 16:32:28 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | La c'est deja autre chose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
METROLIGNE12 Transactions (0) | hihihi |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Fais combien de cv ???
Publicité | Posté le |
Page Précédente |