| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Rover 218 SD 96 "photo" |
sudiste Transactions (1) | Je me separe de la voiture a de madame Message édité par sudiste le 16-03-2005 à 12:44:20 --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:36:28 ![]() ![]() |
septicore Transactions (3) | Bonne caisse - Bon prix |
sudiste Transactions (1) | Je viens d editer car je m etais trompé dans le modele et j ai rajouter un PS --------------- |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | up des 72 --------------- |
septicore Transactions (3) | UP |
sudiste Transactions (1) | Que personne soit interessé je comprend Message édité par sudiste le 16-01-2005 à 09:01:46 --------------- |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ben si tu veux, on va pinailler :
|
sudiste Transactions (1) | Elle n a que 8ans --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 10:37:31 ![]() ![]() |
A-team Transactions (0) | 3000 dernier prix? |
sudiste Transactions (1) | Pourquoi ? argumente si tu marchande --------------- |
A-team Transactions (0) | nan moi je suis etudiant et je cherche une caisse mais j'ai un budget de 2000e , et je peut rajouté un peu plus! apres ça depend de la caisse! |
sudiste Transactions (1) | Vu ton profil ça va etre dur pour la livraison --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
sudiste Transactions (1) | Le moteur est le meme que les 405 turbo d .Il n a rien de caca c pas les merdouille de maintenant --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | donc ya lbon moteur,t'as dla chance
|
sudiste Transactions (1) | yes --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai toujours mes cdrs |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya une boite 5 dessus? |
sudiste Transactions (1) | Of course --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | est elle propre? |
sudiste Transactions (1) | tres propre et non fumeur inside this car --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jfume pas dans mes poubelles,j'ai peur qu'elles explosent |
--------------- |
--------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
|
mastic84 Transactions (166) | Bin en théorie quand on change le kit complet de transmission, on change aussi la pompe à eau surtout arrivée à 190000km, c'est plus prudent. |
Message édité par *vengeur* le 11-02-2005 à 13:42:30 |
sudiste Transactions (1) | j en ai eu pour 700 euro de pompe a gasoil et 75 euro de pompe a eau tu rajoute la courroie neuve ainsi que les galets --------------- |
mastic84 Transactions (166) |
|
sudiste Transactions (1) | ben vi la pompe a eau je l ai faite en meme temps que la distri et la pompe a gasoil avait grosse fuite sur le corps donc changée --------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |