tib-c a écrit :
Ce sera hors sujet de vente, mais quel est ton avis sur les Road 5 ?
Question subsidiaire, tu avais sûrement les Road 4 avant, donc en comparaison, peux-tu si c'est bien le cas me donner tes impressions ?
|
Je réponds avec plaisir. Je n'ai eu que des sportives avant cette moto, j'ai monté du pirelli, Michelin, metzeler, dunlop et continental ( mes différentes moto CBR 600, 929, VTR 1000 ) en haut de gamme sportif/routier ( pas du circuit ).
Ces pneus sont vraiment impressionnants. Le gris est excellent, le retour d'info ( ressenti ) est très bon, mais un peu moins bon que les Continental Roadattack 3, qui sont aussi excellent. Mais là où le Michelin est incroyable c'est au niveau de l'usure. Je pense que l'on peut faire 30% minimum de kilomètre en plus avec.
Je le réécris, un très bon niveau de grip, largement au niveau de Pirelli, Continental, avec une longévité très supérieur.
Michelin l'écrit sur route mouillée et après 5000 km, ce pneu freine aussi court que leur propre Road 4 neuf !!!!!!
Pour moi c'est le top du moment. Le continental vient juste derrière. Et le Metzeler M7rr le moins bon ( il s'arrachait sur le bord )